publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos oubli pillule et rapports !!!!! /

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos oubli pillule et rapports !!!!! /

bonjour ..
    suis stressee j'ai oubliée de prendre ma pillule samedi soir et j'ai eu des rapports ..
    Cet oubli me sera t'il fatal ?? serais je obligatoirement enceinte ??
    Aidee moi svp ...je suis mal ds ma tete ...et je v devoir attendre la fin du mois ...pour etre plus fixee ...merci de votre aide

• Pas fatal mais

en cas d'oubli, une seule fois suffit. il est possible que tu soies enceinte mais ce n'est pas certain.

Commentaire

• Pas fatal mais
      Pas de panique

cours demain a la premiere heure voire ta pharmacienne voir si la pillule du lendemain peut encore te sauver
      sinon file chez ton medecin ou gyneco afin de connaitre les solutions possible..

Commentaire

• Alors

oui le risque existe mais il est faible.
        Combien d'heures de retard tu as eu? as-tu pris le comprimé sauté quand tu t'en es aperçu?
        Si tu as vraiment trop la trouille ou un gros retard comprimé pas pris, va vite à la pharmacie prendre la pilule du lendemain (norlevo), il faut faire vite, dans les 72h après le rapport à risque.
        Sinon, honnêtement, il n'y a pas de quoi trop s'en faire, moi ça m'est arrivé souvent (je ne suis pas trop stressée par ça... je ne sais pas pourquoi!) et il n'y a jamais eu de problème. Cela dit, il suffit d'une fois!

Commentaire

• Pilule du lendemain!

Bonsoir!
          j'espère que quelqu'un t'a conseillé la pilule du lendemain,mais bon,maintenant on est le 16,alors...
          Tiens moi au courant,pour la suite,si tu veux bien!
          Je t'embrasse!

Pomme10

Commentaire

• Pilule du lendemain!
            Voui!

moi je lui avait dit!!! Tu m'as fait douter un instant mais, non, relis mon post c'est marqué (ouf!).

Commentaire

• Pilule du lendemain!
              Remoi !!

bon j'attends la fin du mois .. et si j'ai pas mes regles je ferais un test pour me confirmer si je suis enceinte.. en tout cas j'en ai parler avec mon copain et il me soutien .. m'a meme propose d'acheter le test ..)
              Voila ...je saurais ca entre le 25 e le 1 er !!!! pas genial ca tombe pour les fetes ..
              Merci de votre soutien et de vos conseils !!!
              Vous etes geniales ne changez pas !!!!
              bisous à toutes lyly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X