publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour sophies2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour sophies2

Sophie ( poisson ascendant balance )
    Tout d’abord tu m’as fait sourire en me disant que je t’avais espionnée !
    C’est vrai que je me retrouve également tout à fait dans mon signe et que j’ai eu plusieurs fois des avis très favorables ( dans mon entourage et sur ce forum ) lorsque j’ai voulu partager ces infos !
    Tout d’abord je ne suis pas médecin , je suis juste une passionnée ( mais qui doit encore progresser ) et je vais donc là te donner mon avis qui vaut ce qu’il vaut !
    Pour commencer, je suis désolée d’apprendre que tu as des prob, j’espère que tu les gères au mieux et que ton moral va bien car dans tous les cas de maladie c’est très important !
    Je vois que par ton ascendant tu as tendance à battre en retraite ( alors alors il faut faire évoluer ça ! ) tu es jeune et comme je ne connais pas ta situation familiale, je vais te parler donc des premières choses à faire !
    Tout d’abord l’astrologie lorsqu’elle est pratiquée sérieusement pourrait te préciser énormément de choses mais il faudrait faire un thème astral ( comme le fait françoise hardy par exemple ) et au final tu n’aurais quand même pas la solution ou la réponse que tout le monde se pose ….santé, destin, etc…mais les grandes lignes de ta vie , des influences des planètes , des bonnes et mauvaises périodes avant de faire ceci ou cela etc….
    Avec l’astrologie on approche avec tout de même des grandes lignes et c’est déjà bcp puisque tu t’y retrouves, ( mais l’horoscope je meurs de rire !!!)
    La voyance, moi non plus je n’y crois pas ! mais cela serait le thème d’un long débat puisque parfois il y a des choses surprenantes qui peuvent être dites ! alors vérité ou hasard ???? ce n’est pas une science exacte en tous les cas ! et il faut le savoir dès le départ ! mais l’humain se raccroche à tant de choses lorsqu’il est perdu ! pourtant il a la solution en lui !
    Donc moi je te conseille ( si tu veux tu prends un avis médical avant ) d’appliquer les quelques R7 que je t’ai données et après 1 mois tu verras si tu sens une différence ! si tu te sens mieux dans ta peau ! il faudrait aussi que tu te libères l’esprit en pratiquant un art ( à moins que ce ne soit déjà le cas ) il ne faut pas être timide et se lancer !
    L’écoute est importante donc je voudrais savoir si tu as le soutien de ton mari, ta famille ou s’il y a des non-dits ?
    As tu une bonne relation de confiance avec ton doc ! où as tu l’impression d’être un numéro !
    Quel est ton traitement actuellement, lourd ou supportable ? comment est ton moral ?
    Comment est ton énergie vitale à l’approche des fêtes !
    As tu déjà essayé des traitements homéopatiques ou autres ! avais tu déjà essayé un des traitements que je conseille ?
    Quel est ton parcours en somme !
    Bref je suis à ton écoute et si tu as envie d’en parler je te répondrais avec sincérité !
    Voilà je te fais des bises et à bientôt peut être !bizzzzzzzzzz

• Encore bissophie

J'ai trouvé aujourd'hui ton post, alors que j'avais lu le même dans la rubrique que tu as lancée, alors si tu veux bien regarder, ma réponse (qui, en réalité, repose des questions !) est sous le titre: Encore Sophie du 11 décembre.
    Merci !
    P.S. J'avais lu que tu es privée de net pendant quelques jours. Alors, patience, patience (autant pour toi que pour moi !)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X