publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novice en ostéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Novice en ostéopathie

J'ai atterri chez un kiné-ostéopathe en urgence hier, après 10 jours de torticolis...C'était un drôle de mélange de relaxation, manipulation, etc...d'ailleurs sur sa carte il y a aussi écrit "techniques de réhabilitation corps-esprit". Il m'a craqué quelques os, parlé de circulation d'énergie, et au final il m'a proposé un "rééquilibrant énergétique" fabriqué par un laboratoire en Bretagne (en vente uniquement par correspondance). Ca s'appelle Runatar et c'est plein d'oligo-éléments. Quelqu'un connait ?
    J'ai un peu de mal à différencier le professionnel de l'irrationnel , et je me méfie un peu de ce qui se rapprocherait du charlatanisme...quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

A part ça, je vais franchement mieux ce matin, on est d'accord !

Merci

• Coucou ma belle !

Et ben à vue de nez, tu es super bien tombée !
    Je pense qu'outre le fait qu'il soit kiné et osthéo, ce monsieur a du te faire une petite séance de kinésiologie en prime !!!

Je connais très bien Runatar, c'est aussi un produit avec lequel je travaille et je connais bien ce labo : le Stum : très sérieux et surtout de très bon produits...
    Ils font aussi un très bon reminéralisant...

bref : un très bon cocktail que cette sénace et rassure-toi : aucun charlatanisme à l'horizon : que du bon ! je dirais même la crême des crêmes dans ce genre de pratiques...

Par curiosité : qui est ce monsieur ? je le connais pi être s'il est sur Paris ! (sans doute même !)

biz à bientôt !

Commentaire

• Coucou ma belle !
      Non

Je ne suis pas sur Paris, mais près de Saint Etienne...
      Je ne peux pas nier que cette séance m'a fait beaucoup de bien : il m'a décoincé le cou, mais la douleur est toujours très forte. Je vais peut-être essayer ce traitement.
      Es-tu du métier également ?

Commentaire

• Non
        Coucou !

Non, je ne suis pas osthéo, mais kinésio, simplement, je cotôie pas mal d'osthéos par mon métier !

Tu peux prendre le traitement sans soucis, ça te fera du bien... et pas seulement pour le torticolis ! c'est un bon réequilibrant énergétique en général...
        Tu vas te sentir en forme, moins tendue...

Voilou... et pis Magda a raison, une séance ne fait pas effet tout de suite, il arrive même que la douleur soit pire après... tu fais repartir des énergies qui étaient "coincées" depuis un moment, c'est normal que ça chamboule !

Tiens toi bien au chaud avec un foulard (en soie si tu peux !)

bizzz, à

Commentaire

• Coucou !
          Ah !

Merci à toutes les 2 pour ces précisions...j'ai effectivement souffert le martyr ces 2 dernières nuits plus encore que les 10 précédentes...du coup, j'ai réattaqué la boite de cortisone, en désespoir de cause, et en attendant ma commande de Bretagne...
          Ce cher kiné m'ayant dit qu'il avait fait "ce qu'il pouvait", je me disais qu'il n'était pas tenu aux miracles...

Commentaire

• Ah !
            La mienne

osthéo me fait revenir 2 semaines après pour enteriner la chose !
            et normalement après la 2ème séance : ça roule dans la semoule ma poule !!! (en forme moi !!!)

Commentaire

• Bonjour annns

Cela m'intéresserait d'avoir l'adresse de ce laboratoire. Quels produits vend-il exactement?

Bleunwenn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X