publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!!! infection urinaire...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!!! infection urinaire...

Lorsque je vais aux toilette pour uriner, j'ai des violentes brûlures à la vessie.
    Malhereusement mon docteur ne travaille pas le mardi !!!
    Pouvez-vous me conseiller un médicament sans ordonance.

merci de votre soutien.

marmotte

• Analyse au labo

Pour diagnostiquer une infection urinaire, il n'y a qu'une analyse d'urine avec recherche des germes pour le choix du traitement. Et puis, il y a d'autres maladies que l'infection urinaire qui provoquent des douleurs. Il te faut absolument consulter un médécin.

Commentaire

• En attendant de consulter un médecin

tu peux boire beaucoup d'eau (ou tisane non sucrée) 1/2 litres.

Tu auras mal au début, mais au bout d'1 heure, cela ira mieux. J'ai l'habitude car j'ai eu des cystites des fois tous les 15 jours.

C'est vrai qu'il te faudra aller consulter mais en attendant cela te fera du bien. Tu peux également acheter en pharmacie des cachets de bleu de méthylène (tu leur demanderas le nom, je ne m'en rappelle plus).

Bon courage et n'hésite surtout pas à boire, même si tu as mal pour uriner, cela te fera du bien seulement au bout d'env. 1h peut-être moins.

Ninou

Commentaire

• Oui c'est bien rufol

le bleu de méthylène (sans ordonnance)

MONURYL (avec ordonnance) liste I - je viens de le voir sur la boîte.

Commentaire

• Le rufol, c'est sur ordonnance..

Quant au reste, j'ai surtout l'impression que ce sont des ppplacébos sans aucune efficacité. C'est une infection, y'a que des antibios qui te permettront de t'en sortir.
          Mais surtout, bois beaucoup.

Courage (je sais ce que c'est...)

Ptibonbon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X