publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glucose, un taux trop élevé ... help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glucose, un taux trop élevé ... help !!

Je suis enceinte de 3 mois et après analyse on a vu que j'avais un taux de glycosurie de plus de 10g (alors qu'il doit etre nul..). Jeudi dernier il n'y avait rien...
    Depuis le début de la grossesse, j'ai pris 4.5kg ce qui est un peu trop (bien que je sois mince...).
    Je m'inquiète un peu... est ce que je vais devoir me mettre au régime pain sec pour les fêtes de Noel ??
    Merci beaucoup de me rassurer
    isa

• Tests

ton gynéco va sûrement te prescrire des tests pour vérifier si tu as vraiment trop de sucre dans les urines (ce qui signifierait qu'il y en a trop dans le sang). Et si cela se confirme, il est vraisemblable qu'il faudra te mettre au régime... ne t'inquiète pas, ton medecin va t'expliquer tout ça.

Commentaire

• Si jeudi dernier

il n'y avait rien, ce n'est sûrement que passager, je veux dire accidentel et non un taux installé depuis longtemps. Cela ne doit pas être alarmant, tu sais. La grossesse est un processus naturel, mais très perturbateur : l'organisme subit des modifications hormonales et l'équilibre est parfois lent à s'adapter.
      Comme tu es bien suivie, il ne devrait y avoir aucun désagrément ; à la limite, si cela perdure, tu auras un petit régime (moins de sucre, pas grave !!!). Mais n'exagères pas ! pas au point de te mettre au pain sec et à l'eau quand-même.
      Rassurée ? bisoux.

Commentaire

• Merci à vous 2

Comme on s'est rendus compte de ça tot, je pense que limiter les graisses et sucres devrait déjà aider. Je compte aller refaire une analyse pour etre sure quand meme de ce résultat...
        merci
        isa

Commentaire

• Salut

si tu as du sucre dans les urines(glycosurie haute) cela signifie que t'as dépassé le taux normal de glycémie.
          a partir de 1g70 ou 1g80 de sucre dans le sang celui çi passe aux urines.
          comme tu n'es pas diabètique,c'est ta grossesse qui en ai la cause.
          tu te conseilles un petit régime trés limité en sucres rapides pour éviter au moins d'accoucher d'un gros bébé.
          bisous et ne t'inquiètes pas trop.
          c'est pas bon pour ton bébé.
          @ Marilou

Commentaire

• J'ai décidé

de réduire déjà tous les grignotages et de ne plus manger d'aliments sucrés (alors que j'en mange pas énormément).
            Je vais privilégier les légumes et réduire les féculents....
            merci à toutes
            isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X