publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tabac...appel aux ex-fumeurs (ses)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le tabac...appel aux ex-fumeurs (ses)

Quelqu'un d'avisée saurait me conseiller sur les bons moyens d'arrêter de fumer (la clope...).

Etudie tous bons conseils...

Merci d'en faire profiter à tous de cette façon.

bises

• Le premier est de se poser comme question....

si oui ou non on veut arreter?

si oui et sur et certain.... il n'y aur aaucun probleme....

si non tu vas arreter 2 jours et recommencer il faut etre sur de soi....

moi j'ai essayer plein de fois.... j'ai recommencer pas reelement envie d'arreter....

j'ai attendu ma puce.... j'ai arrete... et pas recommencer ma puce a 9 mois et je ne refume toujours pas.... tout ce qui faut c'est avoir une bonne motivation!

bonne chance a toi

stephanie

Commentaire

• Le premier est de se poser comme question....
      Merci...

C toujours bon d'être bien conseiller.

Je sais pertinemment que pour s'arrêter de fumer c comme se mettre au régime...pas de recettes miracle.

Question de volonté et motivation...

Encore une fois merci pour votre sympathie.

Commentaire

• Merci...
        Pas de probleme

je veux bien te soutennir..... a200 %

mon homme lui a pas su s'arreter.... mais il a pris des cigarillo (berk ça pue ) mais il en fume 5 par jour..... a la place d'un paquet de cigarette....

bises

stephanie

Commentaire

• La motivation ...

... et le désir de s'arrêter, c'est l'essentiel et je suis bien d'accord avec neopec.

J'ai arrêté d'un coup, du jour au lendemain, il y a 11 ans (je fumais 2 paquets par jour) et j'ai été surprise: pour moi, cela a été beaucoup plus facile que je ne pensais. Je crois que dans la semaine qui a suivi le sevrage, ma main s'est dirigée 2 ou 3 fois à peine vers l'endroit où j'avais mon paquet d'habitude, puis terminé. Plus jamais envie!!! Je crois que j'ai eu un cadeau du ciel quand même ...

Parfois on a tout de même besoin d'un coup de pouce, même si on est bien motivé, et tu peux peut-être essayer l'hypnose si ce genre de thérapie t'intéresse. Moi j'en fais à mes clients et c'est assez efficace pour quelqu'un qui est motivé mais a quand même encore un peu envie d'une cigarette de temps en temps.

Je ne conseille pas les patches ou le chewing gum à la nicotine car cela ne fait que faire rentrer la nicotine dans le corps par une autre porte.

Tous mes encouragements. J'espère que tu y arriveras toi aussi!

Amitiés

Kit

Commentaire

• La motivation ...
            Merci tout plein...

sympa de prendre le temps de répondre...

Commentaire

• Les patches!

Bonsoir!
              si tu es grosse fumeuse,les 3 premiers mois,le mieux,c'est les patches!
              ça revient un peu cher(ex:Nicotinell la boite de 28 environ 80 euros...)mais au moins,tu n'as pas de sensation de manque!
              ce qui manque peut etre un peu,c'est le geste,mais on l'oublie vite!

Bon courage!

Pomme10

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X