publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide express!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide express!!!!

voilà ça ne va pas du tout depuis quelques jours parce que je suis angoissée mal dans ma peau depuis quelques mois!!! j'ai vue des psy mais la derniere qui me plaisait bien mais le probleme c'est que je devais payer 76€ et cela deux fois par mois donc ça va un temps mais là financierement je ne suis plus!
    j'aimerais avoir des adresses de psy sur paris pas trop cher et vois meme un psy hypnotiseur parce que je traine ce mal etre depuis quelques années suite a un inceste , là je vis avec mon copain depuis 4ans tout allait bien mais depuis pres de 2ans j'angoisse sur lui, je fais des transferts, je me dis que je l'aime plus alors que j'ai tout les symptomes qui montre que je l'aime mais je sais pas je suis a la fois le mal et le bien....je ne sais plus ou j'en suis!!!
    je serais ravie qu'on puisse m'aider parce que j'en ai vraiment besoin

je vous serais reconnaissante et vous remercie d'avance!!!!!

• Merci

je vois que mon cas n'interesse personne !!!!
    surtout que c'est urgent
    s'il vous plait quelqu'un peut il me renseigner

Commentaire

• Ma puce,

Je te comprends très bien malheureusement je n'ai pas beaucoup de chance avec mon ordi en ce moment.
      Tu sais à certains moments de la vie on ne sait plus où on en est, on a l'impression de tout rater, de passer à côté de sa propre vie, de ses ambitions, de ses besoins. Bref rien ne correspond à ce qu'on veut. Il faut parfois réagir pour changer, ne pas rester sur un bilan négatif puisque tu n'es pas heureuse.
      Le jour où tu rencontreras qq1 de vraiment bien, tu ne te poseras plus de questions.
      Fais du sport, vas dans un club de loisirs ou de rencontres pourquoi pas sur auf...
      Je te réécrirais bientôt. Ne lâche pas la rampe. BIZZZZZZ

Commentaire

• Merci
        Mais si !!

Je comprend ce que tu ressent mais malheureusement je ne suis pas de paris ;je ne saurais donc pas te renseigner...

Je suis de belgique!
        Par contre je ne sais pas si ca existe en france mais nous avons des planings familiaux dans chaque entité ou ville...

Il s'agit de personnes compétentes qui exercent à un prix très raisonnable et plutôt symbolique car cela est résèrvé aux personnes qui ne roule pas sur l'or...(expression belge lol)

Je ne sais pas si cela existe en france mais tu peux te renseigner en faisant une recherche sur le net...ou dans le botin! ca doit surement exister en france!

Quand a ce que tu ressens vis a vis de ton copain il s'agit effectivement d'un transfert

(je te dis ca de part mes connaissances car j'ai la formation d'assistante sociale)

Cela te perturbe...cela signifie que les choses bougent en toi...ce qui est positif mais il est vrai assez pénible à vivre si tu n'es pas accompagnée par un professionnel...

C'est déjà un grand pas de savoir d'où te viennent tous ces "maux"...il s'agit maintenant de laisser sortir tout ca pour réussir à tourner la page et à penser à ton bonheur...

je crois que tu devrais dialoguer le plus possible aved ton copain car si tu ne lui explique pas les choses et que tu le "repousse" ;il risque de mal le prendre alors qu'il n'a rien a voir dans l'histoire...

Ce n'est pas un reproche mais ce serait bête de "casser" un couple alors que ton passé t'as déjà assez cassé jusqu'aujourd'hui...c un peu dit de manière crue mais je pense que tu dois maintenant aller de l'avant en profitant du présent et en construisant ton futur...

Tu y arrivera...même petit à petit

Tu as raison de vouloir continuer avec l'aide d'un professionnel...cela te sera bénéfique

Tiens moi au courant...BON COURAGE

Commentaire

• Mais si !!
          Up

on remonte ce post

Commentaire

• Evite les charlatans !

Tu ne nous dit pas dans quelle ville tu habites pour que l'on te renseigne !

Commentaire

• Evite les charlatans !
              ???

Elle habite Paris c'est écrit

Commentaire

• Bonjour !

Je suis de retour avec un PC défragmenté et bourré aux anti-virus !!Bon on te dit de ne pas voir de charlatan mais comment faire pour ne pas en voir sans le savoir !!!?
                Tu habites Paris, c'est déjà un avantage par rapport à celle qui habite dans la France profonde (il y a de bons psys aussi mais en nombre inférieur, donc moins de choix).
                je ne connais pas Paris, mais il y a des personnes ici qui connaissent bien.
                Notamment sur ce forum il y a Draupadi.
                Tu mets un post en l'appelant dans le titre, normalement elle arrive assez vite.
                Essaie de la relaxation avec l'acupuncture, c'est bon. Mais la cause de tes maux est dans le passé, c'est à toi de travailler ton psychisme pour avancer, je sais ce n'est pas facile d'effacer mais il le faut pour reconstruire.
                Tu sais quand on recolle un vase cassé il y a qd même des félures, cela n'est pas solide ni esthétique. Il faut casser et refaire de la nouvelle porcelaine ; c'est imagé mais c'est pour me faire comprendre. Je te souhaite bonne chance sur ce forum et espère avoir de meilleures nouvelles la prochaine fois. Bizz

Commentaire

• Consultations gratuites

Il existe des centres thérapeutiques de jour où tu n'avances aucun frais, la consultation est entièrement gratuite, en revanche, comme il y a beaucoup de monde, les médecins n'accordent pas toujours de temps à tous. Mais à Paris, il doit y en avoir plusieurs, donc tu auras le choix et n'hésite pas à changer.

Tu peux aussi aller aux urgences psychiatriques (je sais ça fait bizarre) mais si c'est urgent n'hésite pas. Les consultations sont beaucoup moins cher que dans les cabinets.

J'aimerais pouvoir t'aider plus, mais je crois que c'est tout ce que je peux faire. Je t'envoie plein de courage et de bisous par ce post. Tiens bon!!!

Commentaire

• Up
                    Merci a tout le monde!!!!

je suis contente que vous m'avez ecrit et je vais prendre vos conseils serieusement mais c'est tellement difficile que meme des fois je me dis que voir un magnétisseur ou un acupuncteur pourquoi pas si cela peut m'apaiser ..... parce que meme nerveusement c'est dure!!!

je vais me renseigner pour un bon psy (j'espere parce que je désespere au bout du 3eme)
                    je sais pas par ou commencer?

ps: t'inquiete pas je comprends "le belge", je suis d'origine belge et j'y ai vécue pendant 25ans

bisous a toutes et tous

Commentaire

• Merci a tout le monde!!!!

contente d'avoir de tes nouvelles chère collègue

n'hésite pas à nous tenir au courant de ton chemin parcouru...

c normal que tu ne sais pas par ou commencer...l'important c que tu ai décider de commencer

a bientôt ete02...tu peux nous apporter l'ete 03 parcqu'on gèle!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                      X