publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lila331

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lila331

pbs d'estomac et de colites , quels sont tes remedes ?

merci

• Coucou

Salut lilou !
    Donc voici deux sujets douloureux pour ns hein !
    Alors première chose lorsque tu as mal à l’estomac tu stoppes le sucré ( même confiture etc… car cela irrite l’estomac et on ne le sait pas tjrs !
    Je vais te taper en vrac les bonnes choses et tu me demandes d’infos sur tel ou tel truc , ok ! car sinon je vais taper trop long et je n’ai pas le temps nécessaire ( pour le cas ou tout t’intéresse on fera alors par bout, ok ! )
    Donc voilà soit ce que je fais soit les possibilités fiables et reconnues:
    -se soigner avec l’homéopathie ( ce que je fais )
    -infusion de millepertuis
    -réglisse
    -tisane composée spéciale
    -tisanes
    -argile
    -comment lutter contre les ballonnements
    -les plantes qui aident à favoriser l’élimination des gaz
    -pour apaiser les brûlures
    -gastralgie ( vive douleur située au niveau de l’estomac )
    -ulcère de l’estomac ou du duodénum !
    -gastrite
    donc tu vois qu’il y a bcp de sujets différents !
    colites :
    homéopathie ( ce que je fais )
    tisane de mauve ( ce que je fais )
    médicaments spasfon et débridat pendant la crise ( ce que je fais )
    hygiène de vie et alimentation à adopter
    supprimer les laitages ( en cas de crise ce que je fais )
    prise de lactibiane ( conseillé par klkun sur le forum et que j’ai pris et c’était très bien ) mais c’est très cher ( 100f la boite )non remboursée ! mais bon quand on a mal , n’est ce pas ….
    Moi j’avais fait bcp de recherche sur internet et mnt j’ai des dossiers à relire au moment des crises ! ( d’ailleurs je me fais des dossiers sur plein de sujets )
    Donc voilà une première approche ! et il y a bien sûr bcp de choses à savoir sur le sujet des colites, colon irritable et coliques !
    As tu fais des recherches toi aussi de ton côté ?? avec internet c’est pas mal !
    Voilà j’attends ta réponse !
    Ah oui si tu veux tu peux me dire où se situe tes douleurs et de quelles genre elles sont et si tu as remarqué qu’à ce moment là tu avais bcp de stresse ! @

Commentaire

• Coucou
      Hop

je fais remonter

Commentaire

• Coucou
        Bonsoir lila

voici mes questions :
        quels sont les medicaments homeo que tu utilises : ignata amara ?

argile verte ? sous quelle forme ?

gastrite ? quel traitement ?

lactibiane est un medoc homeo?

pour ce qui est du moment, j'ai remarque que mes douleurs d'estomac sont a leur comble le soir apres ma journee de boulot et c'est bizarre, je descends du train, je prends ma voiture et ca devient tres douloureux!!!en fait ce sont des remontees acides, presque comme des vomissements.(peut etre du a mon passe de boulimique)

sinon les colites viennent a tout moment, suite a un stress, une angoisse, une inquietude. c'est comme si c'etait une gastro, les memes douleurs.

je vais suivre tes conseils et faire des recherches de mon cote.

merci bcq pour ta disponibilite

bisous

lilou

Commentaire

• Bonsoir lila
          Coucou

bon je t'explique peut être que pndtklkes temps je vais être coupée d'internet ( cause pose de l'illimité )donc tu comprendras mon silence éventuel!
          argile ( verte ou blanche tu mets une cuil à café dans de l'eau le soir et cela agit la nuit, tu touilles et boire au matin à jeun! attention tu n'utilises pas de cuil métal!c'est bon pour l'estomac et les intestins!si tu deviens constipée tu bois sans remuer et tu jettes le fond!tu le fais 1 mois!
          pour l'homéo ce n'est pas ignatia! je n'ai plus le nom en t^te ( pourtant je connais, gr mais là je suis hors maison donc je ne peux aller voir )
          stopper les jusdefruits ( les acides ) pour l'estomac le yaourt est extra il referme l'estomac pour empecher les remontées acides!
          en ce moment pas decafé ni thé!
          moi l'hiver je prends chicorée caramel et c'est pas mauvais et permet de boire une boisson chaude!
          pour l'homéo je te dirais ! si tu trouves le nom ressemble à discoréa villarosa ( c'est p'têtre ça mais à vérifier )en 5 ch , 3 gr 3 X jour et colocynthys 5 ch toutes les 10mn pour les coliques et espacer suivant amélioration! plus spasfo et débridat ( médic tradi )voilà j'espère que cela va s'arranger ! dès que j'ai l'illimité je reprends contact et encore plus de détails! ok ! bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Coucou
            J'ai oublié

le jus de myrtilles est extra pour les intestins , 1 verre le matin magasin bio ou chez carrefour !
            le jus de carotte comme pansement de l'estomac ( moij'aime pas ) et lactibiane n'est pas homéo, en vente sans ordonn!
            voilà je te taperais un long mail dès quze possible! demain matin ils me coupent le net! biz

Commentaire

• Coucou
              Bonsoir lila

merci pour les infos

en homeo mon medecin m'avait prescrit aloe pour les intestins. tu connais ?

c'est vrai que je bois bcq de cafe et c'est pas tres bon pour ce que jai;

a bientot
              lilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X