publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de fumer

cela fais maintenant un peu plus de trois moi que j zi arreter mais j ai affreusement envie de recommencer

que faire???

• Bonsoir lautentik

Félicitations! Trois mois, c'est bien! C'est maintenant que tu as besoin d'un coup de pouce pour empêcher la rechute.

Tu as pensé à l'hypnose ou à l'acupunture auriculaire? Ou même l'acupuncture tout court! Comme tu as déjà arrêté, tu ne devrais pas avoir besoin de beaucoup de séances.

Il y a aussi la kinésiologie qui te permettrait de trouver la cause des problèmes que tu essayes de compenser avec la cigarette.

A mon avis, cela vaut le coup!

Commentaire

• Ne craques surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!
      Merci

bcp pour ton soutien

mais reguarde il est 01h52 et je suis encore sur le net tellement je suis stress ....

enfin merci quand meme
      va essayer de pas craquer

Commentaire

• Bonsoir lautentik
        Je

sais pas du tout je ne connais rien sur toute ces pratiques.

mais je vais me renseigner

Commentaire

• Bonsoir lautentik
          Mici

petite fleur pour ton soutien

grosse biz

Commentaire

tiens bon! moi la dernière fois j'ai craqué après un mois et demi d'arrêt! il m'a fallu 8 mois pour arrêter à nouveau! là j'en suis à mon 11ème jour et j'en bave! tu ne voudrais pas te retaper les premières semaines qui sont hard, hein? 3 mois, c'est un cap difficile, faut t'accrocher.
            Tu connais le site www.stop-tabac.ch?? si tu connais pas vas y faire un tour, il est vraiment bien, y a un forum et plein d'info.
            Je te souhaite bon courage et ne laisse pas gagner la vilaine blonde.
            Tiens nous au courant
            bisous
            couette

Commentaire

tiens bon! moi la dernière fois j'ai craqué après un mois et demi d'arrêt! il m'a fallu 8 mois pour arrêter à nouveau! là j'en suis à mon 11ème jour et j'en bave! tu ne voudrais pas te retaper les premières semaines qui sont hard, hein? 3 mois, c'est un cap difficile, faut t'accrocher.
              Tu connais le site www.stop-tabac.ch?? si tu connais pas vas y faire un tour, il est vraiment bien, y a un forum et plein d'info.
              Je te souhaite bon courage et ne laisse pas gagner la vilaine blonde.
              Tiens nous au courant
              bisous
              couette

Commentaire

• Bonjour latuentik

je suis également à 3 mois et 12 jours d'arrêt, mais je ne VEUX surtout pas recommence de fumer.

Il est vrai qu'il y a des personnes qui tiennent 3 mois et qui reprennent

SURTOUT ne CRAQUE PAS, cela te servirait à quoi ? Même si tu as des problèmes, quelqu'ils soient... cela n'arrangerait rien, d'ailleurs tu le sais puisque tu as déjà fait l'énorme effort de t'arrêter.

Je suis comme beaucoup ici 3 mois c'est ENORME !!! mais si tu reprends tu te rends compte de tout ce que tu auras à refaire.

Si tu veux j'ai ouvert un post STOP/TABAC viens me rejoindre, moi je viens tous les jours et s'il le faut sauf (samedi et dimanche),

aussi n'hésite surtout pas

TIENS BON

Bizzzzs

Courage tu vas y arriver

Ninou qui a dit au tabac

Commentaire

• Tiens le coup....

moi cela fera 3 ans en avril que j'ai arreté de fumer et il m'arrive encore le besoin(moins impérieux je te rassure tout de meme!!!)de fumer.ILfaut se recadrer et l'envie s'évanouie aussi vite qu'elle est venue.bon courage tu es sur la bonne voie.

Commentaire

• Courage!

ce serait dommage de reprendre au bout de 3 mois d'efforts!
                    il ne faut pas que tu craques,faut que tu te persuades que tu n'as plus besoin de cigarettes,essaie de t'occuper l'esprit et de penser à autre chose,je sais que parfois ce n'est pas facile,mais tu vas y arriver!

Bonne chance!

Pomme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                    X