publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message à celles qui veulent des infos astro santé !:amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message à celles qui veulent des infos astro santé !:amour:

Coucou ! je vs mets ce post pour vs dire que demain on vient me couper mon numéris et ensuite je vais faire ma demande à A O L pour avoir l’illimité !
    Donc on m’a prévenue que j’aurais sans doute pendant plusieurs jours plus d’internet donc je ne vais pouvoir vs répondre ! ( il faut attendre un modem où je ne sais quoi !!) alors j’en suis désolée car je tenais à vs répondre tjrs assez rapidement ! donc toutes vos demandes seront traitées mais je vs demande donc de la patience !vs pouvez poser tout de même celles-ci et je ferais au mieux dès que je pourrais ! merci également de me dire vos signes , date de naissance ! et vs savez que vs pouvez chercher aussi avec la loupe ! voilà je fais des bises à toutes , je remercie celles qui ont la gentillesse pour me remercier de me mettre leurs impressions ! j’y suis sensible car effectivement cela représente bcp de travail parfois !
    En préparation les portraits masculins !!!!
    Bonnes fêtes à tous et toutes si je n’ai pas l’occasion de revenir avant !

• Merci !!

bonne fete a toi aussi et merci pour le portrait de ma fille !
    @ bientôt
    tini

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X