publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à des maux de ventre ressentis, g été faire une échographie pour etre sure qu'il n 'y avait ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à des maux de ventre ressentis, g été faire une échographie pour etre sure qu'il n 'y avait ..

qu'il n 'y avait pas quelque chose..
    qqs mois avant mon échographie,j'avais été aussi chez la gynéco

lors de l'échographie, le médecin m'a en même temps fait une échographie gynécologique par le vagin)..je m'y attendais pas mais j'ai dû m'y soumettre, puisqu'il disait qu'il ne voyait pas mes ovaires avec l'échographie pelvienne

qu'en pensez- vous? était -ce nécessaire?

bon , koi qu'il en soit, tout va bien, mais je m'attendais pas cette sonde vaginale

bon ,bisous à tous!!
    Lovely****

• Bonsoir lovelywoman

Ne vous inquiétez pas, c'est très fréquent ! Cela leur permet de mieux voir effectivement ! Et dans votre cas c'était certainement nécessaire !

A-t-il trouvé quelque chose qui expliquerait vos douleurs ?

Amicalement

Commentaire

• Bonsoir lovelywoman
      Non, il n'a rien trouvé d'anormal lors de l'échographie.

par contre, je me sens toujours fragile dans le bas du ventre,donc j'ai peur qu'unjour ou l'autre, ces douleurs me reprennent, ce sont pas des douleurs permanentes mais c inconfortable , on ne sent pas " solide"

il m'a expliqué que le côlon etc..était fragile donc aviser en fonction..

Merci pour votre réponse
      Lovely****

Commentaire

• Non, il n'a rien trouvé d'anormal lors de l'échographie.
        Alors c'est l'essentiel lovely

Je suis heureuse pour vous qu'il n'est rien trouvé ! Peut-être devriez-vous essayer de voir ce que vous avez mangé lorsque les douleurs surviennent, vous faîtes peut-être une allergie à un aliment ou êtes sensibles à certains autres ! Les douleurs au ventre réservent parfois de drôles de surprise ! C'est peut-être le bon moment pour vous de revoir ce que vous mangez ...

Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X