publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses douleurs pendant les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosses douleurs pendant les règles

Surtout le 1er jour. Cela se situe surtout au niveau du ventre et les douleurs sont presque insupportables.

Que faire ? Prendre un médicament contre la douleur ?

Lugate

• .

Prends tu la pillule? Es tu allée voir un gynéco? as tu essayé le spasfon (recommandé pr les douleurs de règles)?
    Parles en a ton medecin.. moi perso g mal aux reins les qq jours avant qd je suis pas sous pillule.. et ss pillule g mal le premier jour et fatiguée.. ms un spasfon et c réglé

Commentaire

• .
      Bonsoir emimie

Non je ne prends pas la pilule.
      Je ne prends jamais de médicaments pour les douleurs des règles (donc pas de Spasfon).

J'ai tjs eu des douleurs le 1er jour des règles, donc cela ne m'inquiète pas bcp. Peut être que je devrais consulter un médecin effectivement...

Lugate

Commentaire

• Bonsoir lugate !

Comme vous, je souffre en général beaucoup, enfin moins maintenant ! Lorsque la douleur a bien démarré, rien à faire, je peux avaler la boite de comprimés sans aucun résultat !!! Et un jour, tout-à-fait par hasard j'ai trouvé un truc, c'est assez difficile au début mais effet garanti !!! Allongez-vous à même le sol, jambes et bras légèrement écartés, essayez de vous détendre, je sais, je sais, c'est très dur, concentrez-vous sur la douleur pour ne plus penser qu'à elle, repoussez-la (mentalement), vous y arriverez et là vous allez finir par vous assoupir quelques minutes pour vous réveiller sans aucune douleur, croyez-moi, je ne crains plus du tout ces instants terribles parce que ça marche très bien et je n'ai plus besoin non plus de me gaver de ces médicaments !!! Vous n'y arriverez peut-être pas la première fois, mais essayez vous constaterez très rapidement les effets bénéfiques de cette méthode !!!

Amicalement !

Commentaire

• Bonsoir lugate !
          Bonsoir pieris

Une méthode très originale, vous me présentez là

Je crains qu'il soit difficile de l'executer en public, au lieu de travail

Mais je remarque effectivement que certains exercices ont des effets très efficaces contre la douleur. Se concentrer à juste titre en est un. Respirer profondément et déstresser repoussent la douleur.

J'essayerais donc votre méthode (mais chez moi!). Merci du conseil

Lugate

Commentaire

• Bonsoir pieris
            Oui oui !

C'est vrai je reconnais que dans les lieux publics c'est un peu difficile à pratiquer ,-) ! Essayez de faire cela le matin chez vous, avant de partir au travail, même sans douleur, cela devrait marcher aussi ! Je suis bien consciente que ça peut paraître loufoque comme méthode mais je sais combien la douleur des règles peut être pénible alors pourquoi ne pas partager ce petit "truc" puisque ça marche !

A bientôt

Commentaire

• Bonsoir emimie
              On remonte

Commentaire

• Bonsoir emimie
                Il faut.....

que tu ailles voir un gyneco, c'est un probleme courant, si tu fais une recherche j'avais posté le meme probleme (mais en tant que "wouki" ), c'en etait arrivé a un point dérisoire, le gyneco (quand je me suis enfin décidé a aller en voir une) ma expliqué que c'etait tres fréquent, qu'en fait le premier jour (ou les premiers jours parfois) le col de l'uterus se contractait et laissait difficilement s'ecouler le sang, et que ca pouvait provoquer d'enorme douleur....
                elle m'a prescrit la pillule et un médicament "ponstyl" au cas ou la pillule ne ferait pas effet de suite, por moi elle a marché du premier coup, certaine doivent en essayer plusieurs avant de trouver la bonne....

mais en tout les cas rassure toi ce probleme est trés fréquent seulement maintenant on a les moyens de l'enrayer donc file voir une gyneco, elle t'expliquera et pourra te prescrire la pillule...

Commentaire

• Une bouillote chaude

ca soulage

Commentaire

• On remonte
                    Toujours pas essayé

Pour faire remonter ! bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...