publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xanax

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xanax

Qqun connait? l'a utilisé?
    On vient de m'en prescrire. 0.25 par jour et si pas de changement 0.5 par jour.
    Pourrais avoir plus d'infos svp?

Merci
    Emi

• Pas de probléme

en général c'est un produit bien supporté,si tu le prends le matin tu peux avoir envie de dormir pas plus et le o,25 est quand meme assez faible t'inquiétes c'est un bon anxiolitique j'ai eu à le prendre.

Commentaire

• Ca m'a beaucoup aidee
      Bonjour kiki

peux tu me renseigner sur la thérapie comportementale ? car j'ai aussi des attaques de panique.
      merci,
      krys

Commentaire

• Ca m'a beaucoup aidee

au debut de mes attaques de panique, j'en ai pris pendant environ 3 mois tous les jours : 1/2 le matin et 1/2 le soir me suffisaient (c'etait aussi du 0,25). Mais apres j'ai eu trop peur d'en devenir dependante donc j'ai arrete.

J'en prend uniquement en cas de crise de panique hors de chez moi, ca me calme tres vite et je peux continuer a passer tranquillement ma soiree.

J'attends maintenant de suivre une therapie comportementale .....

A

Commentaire

• Ca m'a beaucoup aidee
          Voilà

en fait je suis spasmophile et bon vu e je ne supporte plus d'etre chez moi j'avais des crises (petites) de paniques chez moi mais depuis que ma mère nous a ramené qqun ke je ne supporte vraiment pas (c un vrai calimero.. ) ben elles ont empirée!! je m'etais encore jamais vu comme ca.. tremblante, claquant des dents, pleurant, j'en passe et des meilleures. Bref !
          Elle m'a donné ce traitement pour 2mois et m'a dit de pas "hésiter" si je voyais que ca ne changeait pas.. ma tension a baissé, j'perds de en mes cheveux. c un peu l'horreur !! (heureusement ke g autant de cheveux qu'un singe et ke ca s'voit pas!).
          J'ai été sous lyxansia pendant plusieurs mois ms ca fait aucun effet a part ke c pas bon !
          donc me voilà a ce medoc esperant ne pas retomber en depression.

J'aimerais savoir si tu avais des infos a propos de therapie comportementale, sont elles uniquement en groupe? g du mal avec l'exterieur qd je suis avec personne ke je connais et k'il y a bcp de monde en "relation" avec moi (càd ki peuvent me parler enfin bon j'spr ke vs avez compris lol).

Merci d'avance

Emi

emimie@aufeminin.com

Commentaire

• On remonte
            Merci kiki

je t'enverrai un mail
            krys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité