publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vulvite ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vulvite ?

Bonjour,

J'ai depuis 1 mois des relations non protégées avec mon nouveau partenaire. Jusqu'à vendredi dernier, tout va bien. Vendredi, j'ai ressenti une légère irritation pendant que nous faisions l'amour, et j'ai pensé que c'était parce que j'étais un peu "sèche" ce soir là. Mais depuis lors (6 jours), alors que nous n'avons pas eu d'autre rapport, j'ai une inflammation de la face interne des petites lèvres. Cela s'accompagne d'une chaleur inconfortable, voire d'une très légère démangeaison. Aucun écoulement, aucune odeur, pas de brûlure lorsque j'urine, un aspect plutôt normal mais rouge. Je commence à m'inquiéter, parce qu'il me semble qu'au bout de 6 jours, l'irritation aurait dû disparaître si elle n'était dûe qu'à un problème de "frottement"???
    J'aimerais avoir votre avis et votre expérience. J'ai mes règles dans 2 jours et je ne vais pas pouvoir consulter avant.
    Merci beaucoup.

• Saforelle

tu peux essayer cette crème très douce à base de plantes! bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Saforelle
      Je crois savoir

ce ke c est j ai eu un truc dans le meme genre il y a quelque temps et j ai ete tres surprise lorsque ma gynéco ma annoncé que c etait des aphtes et oui on pe aussi en avoir là!g mi une creme et c est parti au bout de 10 jours, tiens bon, bzoo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X