publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de ventre plein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de ventre plein

Bonjour,
    est ce que qú'1 connait cette sensation ?
    Depuis qq jours j'ai l'impression d'avoir le ventre tout dur, je suis plutot constipee et j'ai des nausees (bcp de salive).
    Des que je mange un peu j'ai l'impression d'etre rassasiee.
    A noter que je suis tres stressee en ce moment et que j'ai eu une gastro il y a 2 semaines.
    Est ce que cela peut etre simplement du au stress et la gastro, peut on y voir le signe d'un intoxication alimentaire ou d'une occlusion intestinale.
    Si vous avez des idees, je veux bien les avoir !!!

Merci bcp d'Avance

Celine

• Ne t'inquiète pas!

ça doit être juste le stress.
    Une intoxication alimentaire, ça donne plutôt de la diarrhée et des vomissements. Une occlusion, tu ne serais pas devant ton écran pour nous en parler, mais aux urgences.
    Rassure toi.
    Si ça ne passe pas, va voir ton medecin.

Commentaire

• Merci les filles

je me sens deja mieux a vous lire
      des fois on se fait ses trips et ca fait du bien d'avoir un avis exterieur !
      Bonne journee
      Celine

Commentaire

• J'ai déjà eu cela

En France on appelle ça une crise de foie, mais je sais que ce n'est pas un syndrôme reconnu dans tous les pays ! Et pourtant ! quand le foie est congestionné on a des nausées, souvent des vomissements les accompagnent, on est constipé ou les selles sont pâles, l'urine est foncée. Il en résulte des ballonnements, comme toi qui a cette sensation de ventre plein...un manque d'appetit, un météorisme abdominal, etc
        Essaie de prendre 1 ou 2 sachets de sorbitol ou prends un coca (c'est le seul moment où ses effets sont bénéfiques,) je ne sais pas pourquoi mais ça marche : tu dois dégazer le coca non glacé en mélangeant bien. C'est rapide et efficace, la bile reprend son bon chemin. Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X