publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le strabisme, "maladie " héréditaire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le strabisme, "maladie " héréditaire?

je me demande si le strabisme est une "maladie" héréditaire ou non? Il semblerait que oui car j'ai un ami dont la nièce "biglouche" alors que les parents non mais l'oncle (donc le frère de la mère oui)a eu des problèmes de strabisme enfant (même encore maintenant il a une légère coquetterie à l'oreille).

Et vous, vous en pensez quoi?

• Pour moi oui !

On est plusieurs a avoir une des scéances de rééducation pour le strabisme, et une de mes cousins s'est deja faite operer 3 fois a cause de ca, moi je suis passée a coté ms de peu !
    Pour mio ya aucun doute.. c héréditaire ! Reste a savoir si la médecine le confirme ou pas!

Commentaire

• Pour moi oui !
      Je pense que oui...

je n'ai pas de preuve mais , mon grand père , ma mère , ma soeur et moi puis maintenant mes enfants ! alors cohinsidance ou pas ?

Commentaire

• Je pense que oui...
        Voilà

Je viens d'aller voir su un site de medecine. Le strabisme est une "maladie" familiale càd héréditaire !!

voilà voilà !
        J'espère quand meme que mes enfants n'y auront pas droit.. entre nervosité, acné, pilosité et strabisme je crois ke je vais faire des monstres lol

emi

Commentaire

• Oui

Un de mes anciens collègues de travail était atteint de strabisme, et lors de la naissance de son bébé, le médecin a tout de suite vérifié, par chance le petit n'en avait pas hérité, mais ça aurait pu.

Vlasova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X