publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule

Je m'inquiète un peu car j'ai arrêté depuis environ 5 mois la pilule et depuis j'ai eu des cycles un peu près régulier 28 à 30 jours et cette fois j'ai 5 jours de retard j'ai fait un test et je ne suis pas enceinte alors je ne comprends pas pourquoi j'ai ce retard. On m'a dit que lorsqu'on arrête la pilule ca peut arriver quelques mois après d'être déreglé mais je n'étais pas le cas au début.

• Cycles

J'ai des cycles reguliers (30 ou 31 jours) et en presque un an il m'est arrive 2 ou 3 fois d'avoir des cycles de 34 ou 35 jours.
    Je me posais les memes questions que toi puisque ce mois ci c'etait tres long mais depusi hier soir je suis fixee.

Quant a ton test, il existe des 'faux negatifs', tu peux tjs en refaire un ou une pds, et la tu seras vraiment fixee.
    Je dis ca parceque 2 filles du forum attendre bebe on cru avoir des tests negatifs et qq heures tard en le regardant, le trait etait apparu.

Voila.

Bizz a toi!

Celtia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X