publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération laser pour la myopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération laser pour la myopie

bonjour,
    j'ai pris rdv pour me faire opérer de la myopie en janvier prochain a la clinique de la vision a paris.
    Mais le souci, c le prix: minimum 2000 euros

j'aimerais savoir si qqn connait une autre clinique bien réputée et qui pratique des prix plus bas

merci de votre aide

• Pour info !

C'est ma mère qui a entendu ça récemment à la radio, il parait qu'un nouveau procédé, moins douloureux, existe pour le traitement de la myopie.

Cela s'appellerait le "lasic" ( orthographe incertaine ) et c'est plus efficace en plus.

Voilà pour l'info en passant

Pour le prix je ne peux te renseigner...

Commentaire

• Pour info !
      Pourriez-vous...

me renseigner un peu plus sur ce "lasic", car bien sur je suis myope, j'en ai marre des lunettes et j'ai une super trouille de me faire opérer.

D'avance merci.

Vlasova

Commentaire

• C'est le tarif

bonjour,

j'ai été opérée au lasik en Janvier 2002 et vraiment c'est super. Mais attention, 2000 EUors c'est le prix, surtout que la clinique de la vision a du matériel de dernière génération et surtout super super entretenu. Si tu as confiance en ton chirurgien, ta motivation première doit etre celle ci bien avant une histoire de cout car, si tu paies 200 euros de moins dans un autre centre et que tu es insatisfaite du résultat ... car finalement le matériel n'était pas si bon que celui ci tu le regretteras amèrement.

Je pense qu'il faut que tu le fasses avec l'esprit de réussite et de confiance. Ce n'est pas un acte anodin. Si tu as des problèmes de sous, peut être en parler à ton chirurgien pour échelonner lespaiements ?

Mais vraiment ta vie va changer crois en mon expérience

Commentaire

• Pourriez-vous...
          Alors...

Le problème c'est que j'en sais pas vraiment plus...
          C'est un nouveau procédé qui permet un taux de réussite plus élévé que le laser classique ( qui apparemment est assez douloureux).
          Il y avait un témoignage d'une personne s'étant fait le laser et pour qui ça avait échoué et là elle envisageait le "lasic".

Le mieux serait de poser la question à un ophtalmo, je suis navrée je n'en sais pas davantage

Commentaire

• Pour info...

t'as plein de sites sur le net qui peuvent te renseigner... en particulier celui ci:
            http://www.lasik.asso.fr/

je me suis faite operer l'année derniere (myopie -4.25/-4.75, 28ans, myopie stable) au lasik et effectivement ça change la vie! ca m'a couté 6000f par oeil... hélas non remboursé!

j'ai été opérée par le dr Rozenbaum (cabinet à sartrouville), à la clinique du parc. Et j'ai pas à me plaindre! (et mon frere idem...)

Commentaire

• Opération de la myopie

Bonjour,
              je me suis fais opéré ede la myopie astygmatie il ya environ 2 ans , à la clinique de la vision à Paris (au lasiK).
              C'est environ ce prix là. (à l'époque c'était en francs). L'opération dure 10 mn pour chaque oeil. Les 2 sont faits en même temps. Ce n'est pas douloureux. Cela picote ensuite pendant 1/2 journée(douleur soulagée avec des doliprane).
              Je ne porte plus de lentilles;
              Courage
              Néfertiti

Commentaire

• La clinique de la vision c'est le top

voilà ce que m'a dit le toubib chargé de la visite de contrôle pour le permis de conduire. J'ai été opérée par le Dr Lebuisson en février. Ca coute un peu cher, mais il faut te dire que c'est le même prix partout et dans cette clinique privée, tu as affaire à des chefs de service réputés. Le risque, même s'il existe toujours est moindre. Et puis, si tu calcules le prix que te coutent tes lunettes ou tes lentilles, tu as vite fait de rattraper tes 2000 euros !

Commentaire

• Pour info...
                  Merci a toutes

pour tous ces renseignements.
                  Moi j'ai pris RDV avec le docteur PIETRINI mais j'ai pas trop d'information sur ce chirurgien.
                  si qqn a des informations sur ce chirurgien ou s'il en connait un autre tres compétent, merci de me le dire
                  et encore merci pour votre soutien

Commentaire

• Opération de la myopie
                    Nefertiti, stp

Dis-moi, comment fait-on pour ne pas bouger ? Je sais c'est une question qui paraît stupide, je voudrais ... mais j'ai peur, je cligne des yeux quand un ophtalmo me consulte... Bizzzz

Commentaire

• Up

on remonte

Commentaire

• Toujours personne

?????

Commentaire

• La clinique de la vision c'est le top
                          Question bête

j'ai 41 ans et je suis myope astigmate depuis l'âge de 18 ans. Je souhaiterais me faire opérer, mais en même temps je me suis habituée à cette vision flou, (je mets mes lunette uniquement en cas d'effort sur la vue) et je me demande si je ne vais pas avoir l'impression d'être agressée de voir si bien les gens... enfin je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais ça me fait assez peur....
                          Merci à celles qui ont compris mon message de me donner leur impression.

Commentaire

• Et en hôpital

A l'Hôtel Dieu ils disposent d'un laser excimer, je connais des gens qui travaillent dans ce service, si ma mémoire est bone je ne crois pas que le coût soit si élevé.
                            Le personnel médical est compétent et les consommables sont à usage unique, car j'ai entendu dire que parfois en privé on réutilisait ce consommable. Personnellement je préférerais l'hôpital car je pense que la réglementation relative aux dispositifs médicaux y est mieux assurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                            X