publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de la pillule diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de la pillule diane 35

Salut à tous. Ca fait pas mal de temps que j'utilise la pillule Diane 35. C'est mon dermatologue qui me l'avait prescrite au départ pour mes problèmes d'acné.Sur ce point, elle a été très efficace mais je me pose une question qui peut paraitre stupide:est ce qu'elle protège efficacement contre une grossesse vu qu'on la conseille surtout pour l'acné. J'aimerai avoir l'avis des utilisatrices de la Diane35 à ce sujet.Merci d'avance pour vos réponses!

• Bonjour summer !

Moi, je l'utilise depuis 7 ans maintenant et je ne suis jamais tombée enceinte (je suis avec mon homme depuis 6 ans et pas de préservatif). Ca doit donc être efficace !!! En plus, on ne peut pas dire que je sois hyper régulière dans les horaires de prise.
    Et puis, ça ne s'appelerait pas pilule si ça n'était pas contraceptif, enfin j'espère !
    Bises.

Commentaire

• Euh..

En fait avant d'etre utilisé pour "traitement" contre l'acné c'est avant tout un pillule comme toutes les autres pillules!! mais les médecins se sont aperçues qu'elle avait des bienfaits (dépend des personnes) sur l'acné. Donc comme toutes les autres, si tu la prends consciencieusement tu risques rien

Commentaire

• Euh..
        Eh non

c'est tout le contraire il suffit de lire la notice, c'est a la base un médicament qui a été spécialement dosé pour les probleme d'acné, et dans la notice il y a marqué en effet secondaire "peut etre contraceptive.....", les medecins se son en fit rendu compte que de part sa composition elle avait les meme fonction que les pillules....

elle n'est pas prévue pour ca a la base, mais les risques sont aussi minces qu'une autre pillule, si tu veux etre rassurée changes-en mais a priori aucun risque....

je ne la prend as depuis tres tres longtemps mais pour l'instant aucun probleme de ce coté la...

Commentaire

• J'ai testé

Je l'ai utilisé pdt plusieurs années sans accident.

Qqes pbm pour avoir un cycle régulier qd arrétée pour une autre moins forte.

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X