publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit souci mais... quipourrait m'aider ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit souci mais... quipourrait m'aider ?

mon problème est bien mineur comparé à certaines d'entre vous mais voilà depuis hier je suis un peu fiévreuse, je n'ai mal nulle part mais je ne me sents pas bien... j'ai un super week-end chargé et je ne peux pas remettre je prends du doliprane mais je n'ai pas mal à la gorge juste un peu le nez bouché et encore j'ai fait le vaccin contre la grippe qui peut me donner un tuyau pour être à peu prés en forme demain

merci

• Hello

Euh tu dis que t'as un peu le nez bouché...peut etre que c'est un début de rhume, si tu veux loupé ton week end, le mieux c'est que t'aille a la pharmacie, et tu prend un truc comme ...euh...ah oui c fervex, je crois. Tu leur explique que tu dois etre en forme ce week end, ( sinon autant il te prenne po au serieux et le rhume ca arrive super vite) a chaque fois j'me fait avoir!! Euh t'éternue ou pas?

Commentaire

• Vitamine c

Pour doper ton organisme,en cas de grosse fatigue ca aide a vite recuperer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X