publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help jai mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help jai mal

bon cets rien de grave mais jai mal quand meme... Jai en dessous de ma levre cets tout rouge et en plus de ca jai comme un bouton de fievre qui pousse la dessus. Jai lair maline on dirait que jai mis du rouge a levre mais completement a coté de ma bouche... Avez vous une soluce pour oublié ce mal ou qqch a mettre

Merci
    Ness

• "essayes..."

la pomade à base de cortisone.

c ce que je mets à mes enfants, lorsqu'ils on des rougeures.

ma dernière à 3mois1/2 les gencives commence à la démanger, donc elle bave pas mal et le dessous de sa bouche est tout rouge et pleins de petits boutons, je lui mets de la pomade et hop plus rien.

ne pas trop abuser de la cortisone, car après la peau si habitue et cela n'a plus aucun effet.

as-tu essayée, ACTIVIR? vu que ton bouton te fais penser à un bouton de fièvre.

qui c ca peut, peut-être marcher avec ca.

voilà, j'ai pas d'autres idées pour l'instant.

bonne journée
    @
    céline

Commentaire

• C'est un bouton qui pousse

peut-être un bouton de fièvre : désinfectes à l'eau oxygénée 10° et mets du stick labial EXPACE.
      Radical !

Commentaire

• C'est un bouton qui pousse
        "essaye..."

kan même la cortisone. ca peut pas te faire de mal

bouge pas je vais chercher le nom de la pomade.

Commentaire

• "voilà..."

c'est LOCOID

si tu te la fait prescrire par ton médecin elle est remboursée.

sinon, elle coute 3 euros 41.

Commentaire

• "essaye..."
            Mais si cela peut faire du mal, bronnies !

La cortisone entraîne accoutumance et extension du mal surtout sur des muqueuses, c'est à proscrire !

Commentaire

• "essayes..."
              Ce que j'utilise

pour ce genre de choses j'utilise de l'advantan creme mais c uniquement sur pre...ion medicale...ne tarde pas a voir ton medecin car cela risque de s'etendre et c plutot la honte

Commentaire

• Ce que j'utilise
                Ce n'est pas une question de honte

Iln'y a de honte à avoir un bouton de fièvre ou d'acné, cela peut arriver à celui qui en rit !
                PAR contre c'est une question de santé car c'est contagieux et si c'est un herpès c'est sérieux !
                (voir autres posts dans recherche en haut à droite ) Merci de votre attention.

Commentaire

• Vive l'automedication!

Franchement j'aime beaucoup ce forum et les habituées savent bien que je viens souvent et que je conseille du mieux que je peux.
                  Mais quand je ne sais pas ou que j'ai un doute, soit je m'abstiens soit je cherche dans mes bouquins.
                  Et là franchement mettre de la cortisone sur tous les boutons rouges ça me fait bondir!
                  Comme le disait justement magda, la cortisone va beaucoup plaire au virus de l'herpès, il va se régaler et tu vas en avoir partout.
                  Les lotions à base de cortisone s'obtiennent sur ordonnance uniquement et en principe le nombre de flacons est limité à ce dont on a besoin ... justement pour éviter ce genre d'utilisation.

La cortisone est un médicament fantastique quand il est correctement utilisé. Il peut devenir une catastrophe s'il est donné n'importe comment!!!

Commentaire

• Vive l'automedication!
                    Merci de nous soutenir

et d'enfoncer le clou, Caro021, car broonies insiste et c'est vraiment dangereux !
                    Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                    X