publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un stérilet ( sans avoir des enfants)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un stérilet ( sans avoir des enfants)

J'aimerais bien avoir des renseignements sur le stérilet, sachant que j'ai 33 ans, sans enfants pour le moment.....

Gros bisous

• Je ne savais pas....

que l'on pouvait se faire placer un stérilet sans avoir eu une première grossesse....es-tu sûre que cela soit possible? en tout cas en ce qui concerne le stérilet, j'en ai un aux hormones depuis plus d'un an et j'en suis ravie. C'est un moyen de contraception idéal pour moi et avec ce stérilet là tu n'as pratiquement pas de règles, tu devrais trouver des posts à ce sujet sur le forum...
    bisous ¨

Commentaire

• Je ne savais pas....
      Si! c'est possible...

Avec le stérilet mirena( c'est peut aussi d'ailleurs celui que tu as...).

Tu sais, j'avais aussi ce stérilet mirena et je suis maintenant sous pilule à nouveau et je suis très surprise car avec cette pilule, je n'ai pratiquement pas de règles non plus...Tant mieux pour moi!

Nathysa.

Commentaire

• Si! c'est possible...
        Réponse à nathysa

oui c'est bien le même stérilet dont on parle toutes les deux (mirena) et c' est intéressant de savoir qu'il est possible de l'avoir sans avoir eu d'enfant...je peux te demander pourquoi tu as changé de moyen de contraception ?
        Chrystel

Commentaire

• Réponse à nathysa
          Pourquoi j'ai changé...

Bonjour Chrystel,

J'ai enlevé mon stérilet pour deux choses:
          Tout d'abord car j'avais un léger problème "psychologique", j'avais peur qu'il bouge et de faire une fausse couche...
          De plus, j'ai choisi la pilule car je prévois dans le mois à venir d'avoir un enfant.
          En plus, je me rends compte que la pilule m'appore le même confort que ce stérilet (peu de règles).
          Voilà tout!
          Nathysa.

Commentaire

• Pourquoi j'ai changé...
            Pour nathysa...

Alors je te souhaite un beau bébé pour l'année prochaine!

Commentaire

• Je te propose

de faire une recherche sur ce forum avec la loup et taper "mirena", on en a beaucoup parler déjà.
              Moi je me le suis fait installer il y a bientôt un an, je n'ai pas d'enfants, et j'en suis vraiment ravie!
              Je n'ai pas pris un gramme, et plus de problemes de regles.
              Toutes les femmes sont différentes, mais pour moi, c'est une petite perle. Et quand je voudrai des enfants, je n'aurai qu'à le faire retirer, ensuite, on eput tomber enceinte dans el mois qui suit!
              Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X