publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie.....

j en fait depuis 2 ans suite a un gros choc et il faut le signaler pendant une periode de regime assez intense tout ca a fait que j ai fait un malaise qui ma conduite aux urgences il n ont rien trouve apres examens complets depuis je suis sugette a ds malaises je sius suivie par mon medecin.....voila si vs aviez ds conseils qui pouraent m aider.....bonne soiree a vs tous qi me liraient...merci

• Coucou

MOI AUSSI JE PENSE QUE CELA EST DU A UN REGIME
    JE PREND DU MAGB6 QUE TE DONNE TON MEDECIN ET
    A L HOPITAL IL NE T ONT RIEN DONNE?
    AU SINON MOI POUR MOI SAIS TOUT NOUVEAU ET CELA
    M ANGOISSE BEAUCOUP JE ME SENS TOUJOURS FAIBLE;
    Mon MEDECIN M A FAIT DES ANALYSES JE NE MANQUE PAS DE FER.
    JE TE DIS A BIENTOT

Commentaire

• Spasmo - dépression

Salut les filles
      La spasmophilie est souvent liée avec la dépression. Un traitement anxiolitique pourrait vous aider à régler les attaques de panique et les crises d'angoisse à l'origine des crises de spasmo. Sinon continuez le magnésium (on peut aussi éventuellement le remplacer par du chocolat, m'enfin, je voudrais pas vous forcer
      Biz
      Sandra

Commentaire

• Coucou
        Pour cerise et ls autres

merci de m avoir repondu c est tres gentil de votre part...bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X