publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour!

Est-ce que qqn n'aurait pas par hasard un rèmede pour une énorme blessure dans la bouche?
    Je me suis ouverte bêtement la joue assez profondément et sur 1cm. Cela me fait extrêment mal. Je rince avec de l'extrile mais rien n'y fait ca brûle et ca me fait mal jusque dans l'oreille!
    Si vous avez un conseil, pensez a moi!
    Bisous.

• Aïe

tu saignes beaucoup ?? tu risques d'avoir un ou deux points de suture, il faut que tu vois un médecin, je pense qu'à l'hosto au service de stomato ils peuvent te faire ça, mais ne traine pas.
    Je te conseille de mettre une compresse sterile entre ta joue et tes dents et de garder la bouche fermée. puis régulièrement tu rinces et tu remets une compresse.
    Je ne sais pas ce qui est bon pour l'inflammation il me semble que c'est le paracétamol, surtout pas d'aspirine, lis bien les notices !!
    Lis aussi la notice pour l'hextril pour vérifier qu'il n'y a pas de contrindication pour ta blessure.

Tu t'es ouverte en léchant le couteau ??

Bon courage

Commentaire

• Aïe
      En fait...

je me suis ouverte avec ma brosse a dent (si c'est pas ... ca!). Mais ca fait depuis mercredi et au début ca ne faisait pas mal mais maintenant impossible de manger ou quoi que ce soit.En plus j'ai deux aphtes qui sont arrivés juste à côté!
      C'est l'horreur!

Commentaire

• En fait...
        Arg

c'est surinfecté ! mais qu'est ce que c'est que cette brosse à dents de m**** tu en a racheté une neuve j'espère
        en plus il faut absolument que tu arrives à brosser tes dents en douceur car la nourriture sur les dents entraine une surinfection.
        Brosses doucement et repasse l'hextril. Pour la douleur, j'ai rien de mieux que l'antiinflammatoire qu'on a sous la main, genre dafalgan.
        Si tu as des compresses stériles ça peut te soulager entre les bains de bouche, même si c po sexy d'avoir la joue comme un hamster ça soulagera un peu.
        Bon courage

Commentaire

• Arg
          Merci!

Merci pour tes conseils!Je vais vite allé me soigner!Pour ma brosse, elle va passer un sal quart d'heure!!
          Bonne soirée!

Commentaire

• Merci!
            Tord lui le cou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X