publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la biokinergie?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait la biokinergie?



    Avez-vous déjà essayer et comment trouver un praticien?
    Merci

  • Biokinergie



    si vous n'avez toujours pas eu d'info vous pouvez contacter au 02 32 35 68 95 l'association des masseurs kine biokinergiste qui vous orientera .

    Commentaire


    • Biokinergie procure bien-être



      Je connais la biokinergie depuis 1994 et j'y ai recours très régulièrement (2 à 3 fois par an). En fait, je ne consulte aucun autre praticien car celui qui me soigne, ainsi que mon compagnon, suffit à nous apporter le bien-être et la santé.
      Nous le consultons pour des symptômes tels que : douleurs lombaires, blocage du dos, du cou, digestion, mal-être, nervosité.
      Le résultat d'une heure de "massage" est immédiat ou rapide et toujours très étonnant! Il nous arrive d'en sortir transfigurés ... et je pèse mes mots.
      Le praticien procède par massages affleurants sur des zones de blocage de l'énergie, afin de "dénouer" ce noeud et permettre à nouveau la circulation de l'énergie (technique d'acupuncture faisant partie du cursus de formation d'un biokinergéticien).
      Il pratique également un "massage" des organes coincés (rate, vésicule, intestins ... on peut sentir et entendre l'effet du massage sur les organes ! Par exemple, lorsque la rate est libérée, l'envie de rire monte illico !). Ces "massages" se font plus en profondeur que les premiers.
      Et puis, il y a surtout le puissant magnétisme du praticien ! Un bon biokinergéticien peut percevoir chez nous des "douleurs" d'ordre supérieur : ces douleurs de vivre produisent en quelque sorte les symptômes développés par notre corps et le bioki est en mesure d'en identifier la nature et, par là-même de nous aider à nous comprendre et à prendre en mains notre vie.
      Jusqu'à présent, toutes les personnes de mon entourage ayant consulté un bioki ont été stupéfaits des résultats. Celui que je consulte (dans le 79) soigne des personnes venant le voir des quatre coins de France et de l'étranger ...
      Seul bémol : la consultation n'est pas remboursée. Ici elle est de 42 euros, à La Rochelle, 50 euros.
      Mais n'est-il pas préférable de consacrer ces quelques 130 euros annuels à une vraie bonne santé plutôt que d'aller consulter des praticiens remboursés mais inefficaces, voire dangereux (médocs, antibiotiques, élimination du symptôme sans s'attaquer à la cause, opérations chirurgicales à la légère, etc, etc ...)?
      La meilleure façon de le savoir est bien d'aller voir par soi-même ...
      Pour ce qui est des adresses, il me semble avoir vu un précédent message y répondant.
      Voilà, je te souhaite de trouver le biokinergéticien qui saura t'apporter tout le bien-être et la santé que chacun recherche.
      C'est possible !
      Ciao !

      Commentaire


      • Biokinergie procure bien-être
        Coût d'une consultation



        J'aimerais savoir à combien revient une consultation et si elle est prise en charge par la sécurité sociale et mutuelle ?
        merci

        Commentaire


        • La biokinergie ? oui !!



          j'ai essayé car je souffrais de lumbagos fréquents . maintenant j'y vais tous les 4 - 6mois .pour la forme ,car je ne souffre plus .ce sont des kinés spécialisés . c'est du sérieux ,sans nul doute .

          Commentaire


          • Je suis praticien en biokinergie



            J'ai fait des études de bioki en 1986, et je cintinue àpratiquer cette technique qui est effectivement salvatrice pour nombre de problemes de sante.

            Commentaire


            • Le biokynergie



              je me suis informée sur le site et cela me semble très intéressant et sérieux. Sur ce même site j'ai été informée des noms et n de téléphone des praticiens pratiquant sur mon secteur. Chose faite je viens de prendre rendez-vous prix de la consultation 45e pour une 1h de massage, qui sera plus profitable je l'espère qu'une consultation de magnétiseur à 50E les 20mm.Cette fois j'attends un minimum de résultats

              Commentaire


              • Le biokynergie
                Une biokinergisée répond



                tu vas faire une séance , mais les résultats ne sont pas toujours immédiats .la biokinergie n'est pas faite par des magiciens ou des dieux , elle va t'aider , c'est sur , mais soit patiente et observe le résultat sur un mois minimum .tiens moi au courant , ça m'interesse !!

                Commentaire


                • Attention



                  c'est une grosse bêtise dangeureuse;

                  Consulte un ostéopathe d'abord, ils sont diplômés, formés et ils savent ce qu'ils font!

                  bonne chance!

                  solaly

                  Commentaire


                  • Une biokinergisée répond
                    La biokinergie



                    Ce n'est pas pour moi mais ma mère qui a 86 ans. Pour ce qu'elle a les médicaments sont impuissants et une opération n'est pas envisageable en raison de son âge.Quand la médecine traditionnelle ne peut rien, on ne peut pas rester les bras croisés, alors on essaie et on apporte son témoignage après sa propre expérience. La séance a eu lieu comme prévu le 13/02 massage pendant une heure pour 45e. Nous attendons de voir maintenant si cela va réussir à la soulager.

                    Commentaire


                    • Je suis praticien en biokinergie
                      La biokinergie



                      A DARIUS75

                      Dommage que vous n'acceptiez pas les MP , car j'aurais aimé en savoir un peu plus sur cette médecine que vous pratiquez, ne serait-ce déjà pour me rassurer.Je vais finir pas laisser tous ces forums car j'ai l'impression qu'il n'y a pas que de la sincérité derrière certains pseudo.

                      Commentaire


                      • Attention
                        Biokinergie : quelle formation ?



                        ostéopathe : formés .ok ! diplomés ? pas tous . la loi régissant cette profession n'étant pas sortie , n'importe quel étudiant de 3ième année peut mettre sa plaque ...les biokinergistes sont avant tout kinés : diplome après 3ans d'études de kinés , diplome après 4 ans de biokinergie ..
                        en parlant de dangereux , un ami est resté paralysé après une séance chez l'ostéo .cet ostéo était medecin .
                        Solaly , tu ne peux tout connaitre .

                        Commentaire


                        • Une biokinergisée répond
                          "biokinergie"



                          La séance a eu lieu il y a maintenant 10 jours aucun soulagement constaté à ce jour. Sans résultat, le praticien n'a pas insisté pour un autre rendez-vous.
                          Je vais me diriger maintenant sur le "biomagnétisme". D'après les informations relevées sur le site le praticien est en mesure après examen de pouvoir savoir où se situe le problème.On va essayer de ce côté là. Je vous tiens au courant de la suite.

                          Commentaire


                          • La biokinergie ? oui !!
                            Demande adresse




                            j ai le meme souci et je voudrais l'adresse d'un kiné svp

                            Commentaire


                            • Attention
                              Bio kinergie



                              Pour ton info
                              La bio-kinergie est dispensée obligatoirement par des kinés comme le nom l'indique. Et quand on sait le nombre d'années d'études pour y arriver !
                              Alors que les ostéos ne sont pas obligatoirement kinés !!!!!
                              Donc ne dis pas n'importe quoi !
                              Je connais la bio-kinergie depuis 4 ans et j'en suis plus que satisfaite.
                              Pour une amie fracture avec broche
                              Moi entorse grave de la cheville et récupération rapide dee la marche par rapport à une réducation habituelle;
                              Début de déprime, sciatiques, lumbagos.....
                              Je ne vais plus que là.
                              Mon médecin dit : "je ne sais pas ce qu'elle fait, mais ce que je sais, c'est que ça marche" (il a la soixantaine et ne peut être taxé de naif)

                              Commentaire


                              • Bio kinergie
                                Quelle énergie ?



                                Bonjour, de quelle énergie parles t on ? qui a vu cette energie ? est ce qu'on est capable de la mettre en evidence, de la mesurer ?
                                Est ce qu'on devrait pas plutot parler d'un ressenti ?
                                Quand je vais chez le doct, en ressortant je me sens déja tout de suite mieux, alors que j'ai encore rien pris. qu'est ce qui est efficace ? le magnétisme de la liste de medocs dans ma poche? la poignée de main du doct?

                                La Biokinergie est elle une médecine éprouvée ? quand je dis éprouvée je parle bien de reconnaissance par l'ensemble de la communauté scientifique. (on évitera soigneusement de nous resservir le terme de "rationaliste borné" déja tant galvaudé)

                                Petite précision : l'osthéopatie (l'os culte) n'est pas une médecine éprouvée, elle manipule plus les foules que les vertebres.

                                Commentaire


                                • Je suis praticien en biokinergie
                                  Praticien



                                  bonjour je cherche un praticien dans le 45 . je pense que j en avais trouvé un , mais j ai oublié ou je l ai placé sur mon pc .
                                  merci .

                                  Commentaire


                                  • Biokinergie et insomnie



                                    Coucou

                                    je souffre de troubles du sommeil depuis plusieurs années, j'ai essayée l'homéopathie, le sirop à la passiflore. Mais je ne me résous pas à prendre des trucs pour dormir.

                                    J'ai entendu parler de la biokinergie, alors je voulais savoir si quelqu'un l'utilisait pour cette application ? et si cela fonctionne ?
                                    merci d'avance.

                                    Commentaire


                                    • Biokinergie et troubles du sommeil



                                      Coucou

                                      je souffre de troubles du sommeil depuis quelques années, j'ai essayé l'homéopathie, le sirop à la passiflore.
                                      Les troubles diminuent aux début et puis reviennent au bout d'un moment. Je ne me résous pas à prendre des trucs pour dormir.
                                      Eh puis j'ai entendu parler de la Biokinergie.
                                      Alors je voulais savoir si certaines personnes l'avaient utilisées pour cette application ? et si cela les avaient aidées ?
                                      J'aurais voulu savoir s'il y avait des praticiens dans le 66 ?

                                      Merci d'avance pour vos témoignages.

                                      Commentaire


                                      • Quelle énergie ?
                                        Aide



                                        pourrez tu m envoyer les praticiens j habite courbevoie mais je peux me deplacer a paris merci

                                        Commentaire


                                        • La biokinergie



                                          Bonjour

                                          En cherchant le site de Biokinergie pour des raisons professionnelles, j'ai attéri sur le site "auféminin.com" pour lire tout et rien sur la BIOKI.
                                          Je suis praticien kine osteopathe biokinergiste et j'aimerai témoigner .
                                          kine depuis 20ans, osteo depuis 15 ans ,et BIOKI depuis 7 ans, je peux vous assurer que la technique et une technique de soins très fiable et très efficace.Elle est pratiquée par des professionnels qualifiés et diplômés.
                                          Elle permet d aborder de façon douce et plus profonde la vraie origine de vos maux.
                                          La Biokinergie associe des techniques douces d ostéopathie ,de médecine chinoise (points d acupuncture ,lois ,philosophie) ainsi qu' un travail sur les champs électro magnétiques présents dans et en dehors du corps.

                                          Le but de la technique est de retrouver l unité l équilibre du corps et de l esprit en aidant le patient à trouver la voie de la guérison.
                                          Les maux et symptômes peuvent être provoqués par ce que vous êtes en train de vivre en ce moment. difficultés, tristesse, colère, impossibilité de dire les choses, enfermement, injustice, DC.....
                                          De meme votre passé, s il n est pas géré, si vos émotions sont enfouies sans avoir été libérées, cela peut vous provoquer des maux ou des schémas cycliques de négativité.
                                          Encore ,la place dans votre famille , vos origines psycho-généalogiques peuvent influencer votre présent.

                                          Le fait de vous positionner consciemment à tout cela vous permettra de vivre votre présent comme il se doit.
                                          La biokinergie va proposer des techniques physiques, corporelles, ainsi que des techniques psycho corporelle afin de liberer toutes les tensions et blocages;Et ceci sans
                                          sans avoir besoin de parler pour celui qui ne veut pas.

                                          Pour les courageux de la lecture, une approche de ce que l on fait peux etre lue dans le livre de michel odoul dis moi ou tu as mal et je te dirai pourquoi.."les douleurs sont un cri du corpqs que nos oreilles ne veulent pas entendre.
                                          De plus ample renseignements sont à dispositions sur le site biokinergie ou sur le site internationnal MK-BIOKINERGIE.

                                          Pour finir je suis un praticien qui a fait beaucoup de formation dans le monde de l energetique depuis
                                          7 ans afin d en connaitre les cotes positifs et negatifs.
                                          Il y a de plus en plus de technique florissante.
                                          Ce n est pas obligatoirement la technique qui est dangereuse , c est celui qui la pratique.Donc ne faites pas une generalite d une technique, le bouche à oreille est le meilleur moyen pour vous aiguiller.Et pour ce qui se connaisse un peu mieux, faites confiance à votre intuition.

                                          en France , le souci d une technique qui n est pas remboursée, pose souvent problème car nous sommes habitués grâce à la sécu à être remboursé(de moins en moins à ce jour).
                                          Posez vous les bonnes questions?

                                          combien coute ma santé? mes choix dans mes dépenses sont elles toujours faites pour mon bien être dans le respect de mon corps et de moi même?

                                          Chaque personne est différente; Et à chaque personne sa façon de se soigner.Celui qui a envie de guerir trouvera sur son chemin le praticien adéquat.La médecine allopathique et les médecines douces sont complémentaires.

                                          VOTRE GUERISON DEPENDRA DE VOTRE VOLONTE A VOULOIR VOUS EN SORTIR .BON COURAGE ET BONNE SANTÉ. SOYEZ HEUREUX et si vous ne l etes pas posez vous la question qu est ce que je fais reelement pour l etre.

                                          Voila j ai pris 20 mn de mon temps pour vous exprimez 20 ans de soins et de resultats. Alors faites vous votre propre idéé de chaque technique en l essayant et apres vous pourrez partagez votre ressenti.c est un travail de fond les resultats peuvent etre tres rapide chez certain comme plus lents chez d autres

                                          ERIC L

                                          Commentaire


                                          • Béquilles



                                            Bonsoir, je cherche des idées, pour avoir unen fracture ou quoi et avoir des béquilles, réponds moi en message personnels ou sur mon forum, merci à bientôt.

                                            Commentaire


                                            • Réponse



                                              Le meilleur remède est celui qui marche, si c'est la biokinergie, pourquoi pas, mais on ne peut affirmer que telle ou telle méthode est la meilleure, chacun le ressent différemment,suivant sa pathologie et son ouverture d'esprit.

                                              Commentaire


                                              • La biokinergie
                                                Biokinergie le top !!!



                                                Bonjour Eric,

                                                Merci à vous d'expliquer ce qu'est la biokinergie, pour ma part je me fais soigner depuis de longues années, je vis à st Martin aux Antilles et j'ai la chance d'avoir un excellent biokinergiste. Il y a trois je me suis fait opérer (à Marseille) d'une hernie discale ce qui peut sembler banal mais fatalité je suis restée handicapée de la jambe droite. Depuis ce n'est que douleurs, insomnies, je boîte et aucun médicament ne peut soulager ma souffrance. Dernièrement n'en pouvant plus je suis allée voir mon kinergiste et miracle en deux séances et deux "clous" dans l'oreille, ma sciatique a disparue, le dos me fait beaucoup moins souffrir. Alors je dis oui à cette médecine non violente.

                                                D'autre part, j'ai mon père qui est âgé et qui souffre plus que moi, auriez-vous un confrère dans le vaucluse, Avignon, Carpentras ou autre s'il vous plaît car sur internet je m'arrive pas à trouver cette profession.

                                                Merci d'avance pour votre réponse et de tout le bien que vous apportez à vos patients.

                                                Cordialement,

                                                Danièle LLORET

                                                Commentaire

                                                Publicité

                                                publicité

                                                Chargement...
                                                X