publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule. besoin de renseignement!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule. besoin de renseignement!!!

bonjour à tous ce qui liront ce post.
    On vient de me prescrire la pillule. C'est la 1ere fois que je vais la prendre.
    On m'a prescrit Androcur et Provames 2mg.
    Je souhaitais savoir si même lors d'une prise régulière et correctement de la pillule, il y avait quand même un risque même minimal de tomber enceinte.

Je vous remercie pour votre reponse
    Jennifer

• Oui.....

c'est infime j'crois que quelqu'un m'avait dit que c'etait a 99% sur, mais c'est vraiment tres rare, seulement ce risque peut etre un peu plus élevé a la premiere plaquette, essaye de te proteger au moins pour la premiere plaquette le temps que ton corps s'y habitue apres je pense que tu n'auras plus besoin d'y penser....

Commentaire

• Oui.....
      Faut bien y penser ts les jours !!!

Il faut surtout ne pas oublier de la prendre !!!
      Moi, j'ai du mal chaque fois que je change mes habitudes, vacances ou hôtel ...

Marie

Commentaire

• Aucun risque

si tu la prends chaque jour sans écart
        sans vomir
        sans diahrrée au moment des prises

je trouve singulier qu'on te prescrive 1 si forte dose d'hormones dès la première fois

quel est ton taux hormonal ?

Commentaire

• Je prend la meme chose que toi

depuis 6 mois et j'ai eu quelques effets secondaires (douleurs très violentes aux ventres, j'ai perdu 17kg que j'avais en trop, perte un peu de la libido...) mais c'est une pillule efficace (je la prend car je secretais trop d'androgène et un dereglement surrénalien)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X