publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de votre témoignage...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de votre témoignage...

Dans 15 jours, on va me retirer une dent car j'ai pas assez de place dans la bouche et mes dents se placent mal;après ça on va me placer 1 appareil dentaire pour que tout soit impec;Mais voila j'ai peeeeeuuuurrrr!!!

je compte sur vos témoignages car on m'a jamais arraché de dent et je sais pas comment ça se passe et si ça fait mal???

merci de me répondre

une angoissée

• N'aie pas peur!

De toutes façons tu seras endormie localement, donc tu ne vas rien sentir. Si la gencive est fort ouverte, tu auras peut-être des fils mais ça tombe tout seul et ça ne fait absolument pas mal.
    En principe, ton dentiste a du te prescrire des antalgiques à prendre quelques jours avant, style Nifluril.
    Autre détail, il te la surement dit: pas d'aspirine ou d'aspegic avant et après, ça fait saigner.

Mais l'extraction est indolore, la fille de ma collègue s'est fait enlevé 3 denst avant hier, elle a 13 ans et n'a pas eu mal du tout, pourtant je peux te dire qu'elle est trouillarde!

Moi perso j'ai enlevé les 4 dents de sagesse d'un coup, mais c'était sous anesthésie générale. Ca ne m'a jamais fait mal, c'était juste genant pour manger et pas très esthétique pendant 3-4 jours.

Bon courage en tout cas, et ne t'en fais pas. Dis toi qu'après tu auras une superbe dentition. Comme on dit, il faut souffrir pour être belle. La plupart des gens, par peur d'enlever des dents, se retrouvent avec une dentition chevauchée. Ce ne sera pas ton cas, tu as la chance de prendre les choses en main avant qu'il ne soit trop tard.

Mais courage quand même, pas parce que ça fait mal mais parce que je sais que c'est pas drole de faire quelquechose avec la trouille au ventre.

Virginie

Commentaire

• N'aie pas peur!
      J'ai déjà moins peur...

merci beaucoup pour ton soutien, c'est vraiment sympa;je me sens plus rassurée.

encore merci tout plein!

Commentaire

• Bonsoir evacharlotte

Ne vous inquiétez surtout pas inutilement, arrachez une dent ne fait pas mal du tout et c'est très rapide !!! Lorsque vous sortirez de chez votre dentiste, vous rirez de vous-mêmes ! Croyez-moi !!!

Confiance evacharlotte

Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X