publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Levre enflé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Levre enflé

bonjour,

J'aimerais avoir votre avis.
    Quelque fois, j'ai une partie des levre qui se mette soudainemant a gonfler parfois peu parfois beaucoup.... J'en ai parler à mon médecin mais il ne sais pas d'ou ca vient.
    Est ce que l'une d'entre vous a déjà connu ca ?
    C'est tre bizzare est ca ne fait pa tres joli, c'est tre voyant.

merci d'avance....

• Bonjour phila

Ne serais-tu pas allergique ? Lorsque tes lèvres gonflent : es -tu en train de manger ou de mordiller par exemple un crayon, ou tes ongles ?J'ai une amie qui est allergique aux arachides (cacahuètes) et dès qu'elle en mange même rien qu'un peu ses lèvres gonflent énormément. C'est très inesthétique mais en plus elle a des probs respiratoires en même temps. ELle doit faire très attention car il y a de l'arachide dans beaucoup de produits tout faits : gâteaux secs, sauces, chocolats...
    Tu as peut-être une autre allergie. C'est difficile de voir comme cela. Essaie d'observer et analyser quand cela t'arrive exactement.
    Bizzzz

Commentaire

• Il m'est arrivé la meme chose

je me suis acheté un baume pour les lèvres car avec le froid elle etaient gercées. J'ai pris du Dermophil indien. Je ne te racontes pas quelques heures après le look lèvres hyper pulpeuses gonflées et rouges l'horreur !!! Je suis allergique au baume du pérou contenu dans tous les produits dermophyl.

Voilà pour mon expérience, à mon avis c'est une histoire d'allergie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X