publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel au migraineuxxxxx j'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel au migraineuxxxxx j'ai besoin d'aide

J'ai 37ans et je suis migraineuse depuis 14ans ,j'ai suivi toute sortes de traitements sans sucée ,mais voila que je tombe sur ce médicament qui prit au tout début de la migraine me fais du bien gynergene ,et là, depuis un moment la migraine se manifeste d'un coup ,avant cette dernière arrivait tout doucement et là non c’est brusquement qu'elle arrive et ça me fait peur il est vrai que le médicament fini par l'arrêter après une demi heure de calvaire ,Je devrais me sentir heureuse puisque avant c'était pas moins de 24heures à48heures de souffrance ,ma migraine a commencé comme ça un jour le 19novembre 1988 et depuis je la traîne avec moi ,je suis mariée à un médecin qui a tout fait pour m'aider a combattre ce mal mais en vain , des douleurs que seuls les migraineux peuvent comprendre c‘est atroce inde...ible c'est des coups de marteau sur la tempe droite et des fois j’ai tellement mal que je pense au suicide heureusement que ce médicament me l'arrête même si ça dure 30mn ce n’est pas grave pourvu que ça s'arrête ,voila j'ai écris tout ça car je voudrais discuter avec des migraineux comme moi afin de se donner des conseils et essayer d'en parler entres nous je voudrais que cette page sois consacrée aux migraineux afin de se donner des conseils et essayer d'en parler entres nous a tout ceux qui veulent parler de leur mal donner des conseils ,ou juste aider avec des mots merci de m'avoir lu je vous attends. !
    j'ai besoin de vos conseils et me faire des amis qui connaissent ce mal .
    lema

• Ce qui m'a soulagé.

Bonjour lema:
    J'ai malheuresement bien connu le calvaire des migraines depuis mon bac français...,j'avais une angoisse telle de l'avoir lors d'examens que celle-ci au fur et à mesure du temps est devenue de plus en plus intense.
    En tout cas je suis passée comme tous les migraineux pas tous les médicaments possibles et immaginables qui ne font que soulager momentanement la douleur ( et sa ne marche pas toujours...).
    N'ayant pas voulue finir en droguée des medicaments, j'ai un jour décidé d'aller voir un "acupuncteur auriculaire" que ma mére consultait depuis plus de 10 ans pour ses pb de dos.
    Il m'a examiné pour connaitre la source du pb et m'a mis une sorte de petites boucles d'oreilles ( qui ne font pas du tout mal), je devais suivre leur progression et chacune tombe toute seule si le pb commence à être soigné en PROFONDEUR et de la source.
    C'est une méthode qui a marché pour moi, c super depuis j'ai plus de migraines, si ce n'est trés peut, trés bréves et presque indolores en périodes de grand stess.
    En tout cas tu peut tjs essayer si sa t'intersse!!
    Bon courage.
    Si tu es sur paris ou aux alentours je peux te donner l'adresse de mon medecin si sa t'interesse.
    Pour plus d'explications tu peux tjs m'ecrire car je ne pense pas avoir été trés claire sur ma dé...ion :pp
    @
    Samia

Commentaire

• Hello samia!!!

merci mais le probleme c'est que je ne vie pas en france mais en algérie et je ne pense pas trouver quelqu'un qui fais de l'acupuncture ici dans mon pays dommage,si tu veux discuter en directe ça me ferais plaisir sur msn ou yahoo.bisou lema

Commentaire

• J'ai eu ma premiere consultation au centre anti douleur

j'ai des migraines avec vomissements , qui durent par tranche de 12 h .
        j'ai egalement des migraines du aux changements homonaux : ceux la c'est avec du ponstuyl que je les combats .
        les autres migraines voici mes astuces :
        le stop migraine , bandeau cryogenique a mettre sur le front
        la serviette d'eau froide pour entourer toute la tete
        au debut de la migraine ( quand on, sent qu'elle pointe son nez ) je mets du baume du tigre sur l'endroit ou cela commence a poindre.
        avant j'avais du migpriv pour cvombattre les migraines mais un nobueau medoc vient de sortir ( enfin plus recent ) : zomig .

'ai des migrianes ponctuelles , donc je n'ai pas de traitement de fond .

j'espere t'avoir aide .

Laurence

Commentaire

Moi j'ai mes migraines une fois par an

et c'est pendant deux mois tout les jours que dieu fais et si je ne l'arrete pas avec un anti migraineu au tout début c pendant 24h quand je prend gynergene elle met entre 15m et 30mn pour s'arreter ensuite quelques heures apres rebelote il faut que je passe mes 1 ou 2 mois et apres elle s'en va pendant toute une année rien quand je dis rien c rien et l'année d'apres elle revient et c comme ça pendant 14ans. merci a toi laurence
          lema

Commentaire

Moi j'ai mes migraines une fois par an

et c'est pendant deux mois tout les jours que dieu fais et si je ne l'arrete pas avec un anti migraineu au tout début c pendant 24h quand je prend gynergene elle met entre 15m et 30mn pour s'arreter ensuite quelques heures apres rebelote il faut que je passe mes 1 ou 2 mois et apres elle s'en va pendant toute une année rien quand je dis rien c rien et l'année d'apres elle revient et c comme ça pendant 14ans. merci a toi laurence
            lema

Commentaire

• Svppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voudrais surtout le témoignage de personnes comme moi ou la migraine n'a pas de cause apparente elle se déclenche comme ça a une période de l'année et dure pendant un a deux moi et s'en va aussi comme ça ,j'ai besoin de connaitre des personnes comme moi peut etre qu'ensemble on pourra trouver la cause je voudrais savoir le pourquoi .merci lema

Commentaire

• Re

allooooooooooooooooooooo

Commentaire

• Re

allo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                  X