publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour srf " migraine"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour srf " migraine"

Et pour srf : Voilà ta demande , je te mets diverses solutions !

migraine

Au moment de la crise boire un coca ou un café fort et très sucré !
    Pour les migraines du au mauvais fonctionnement du foie, supprimer momentanément le sel, la viande, le pain, les aliments frits !

Faire bcp d’exercices !

L’infusion de marjolaine soigne les migraines : avec une rondelle de citron : 10g par litre , 1 tasse après chaque repas !
    L’infusion de basilic soigne les migraines d’origine nerveuses !

A savoir qu’un manque de calcium peut provoquer des migraines !

En homéopathie :
    Si la MIGRAINE se localise au dessus de l’orbite droite : chélidonium 4 ou 5 ch ( ce médicament est extra pour le foie, perso je le prends souvent ) 3 granules toutes les 2 h en crise, sinon 3 gr, 3X jour !

Si la migraine est déclenchée à la suite d’un repas trop copieux, nux vomica ( 4 à 15 ch )

Lycopodium 4 à 7ch si la migraine est à droite ( côté du foie ) s’aggrave en fin d’après midi ( valable aussi pour les migraines du week end ! ) à noter que lycopodium doit être prescrit par un médecin surtout si l’on est myope ( sinon possibilité de perte de dixièmes ) ! pour les autres pas de prob !

Voici des premières indications qui je l’espère t’aideront !

Si tu as des prob de foie , je te conseille vraiment chélidonium ! sinon pas de café ni thé ! tu bois du citron pressé chaud sucré au miel ! très bon pour le foie !
    Voilà je te fais des bises ! @ !!!!

• Hop

je fais remonter pour que tu lises ce post!

Commentaire

• Hop
      Up

hop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X