publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de pilule



    Je prend la pilule depuis 5 ans (j'ai aujourd'hui 21ans) et je passe des examens importants en fin d'année. Mon problème c'est que j'aurai mes règles pendant ces examens et que lorsque je les ai, je suis affreusement malade. Les medecins (généralistes et la gynéco) ne trouvent pas de solution. On m'a conseillé de ne pas arrêter la pilule afin de ne pas avoir mes règles et donc de ne pas avoir mal pendant cette pèriode. Y a t'il des risques à utiliser cette solution? Merci de m'aider je ne peux pas me permettre de rater mes examens juste parceque mes règles me clouent au lit. Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent ce problème et peuvent m'aider. Merci à toutes.

  • Des discussions sur ce forum



    j'ai vu beaucoup de post qui disait que le gynéco avait meme "conseillé" cette pratique en certaine occasion ca ne semble donc pas etre un probleme.

    Bisous.Sharra

    Commentaire


    • Il n'y a aucun risque



      à mon avis, peut-être que ça dépend de ta pilule, moi je prenais diane 35 (ce n'est pas une mini-dosée), et je l'ai fait souvent, comme toi, pour convenance personnelles.
      BIZZ

      Commentaire


      • Les gynécos conseillent



        de le faire aux personnes dans ta situation

        Commentaire






        • y a aucun risque a part que tu risque d'avoir quelque ptits saignements...donc prévoit le coup

          Commentaire


          • Pas de soucis



            Il n'y a aucun risque. Je prends Mercilon et je le fais de temps en temps lorsque j'ai des exams (je suis aussi étudiante et j'ai aussi des règles très douloureuses, même avec la pilule...) depuis plusieurs années; (avant, je prenais diane 35 et je l'ai aussi fait). Lorsque tu as finis ta plaquette, tu poursuis sans interruption ton autre plaquette entièrement, puis tu reprends la période d'arrêt de 7 jours après tes exams!!!
            Un jeu d'enfant qui enlève bien des soucis

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-12

            publicité

            Chargement...
            X