publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour petitecolombe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour petitecolombe

apparemment vu les messages tu cherches toujours un bon chirurgien ??
    je suis allée sur estheweb pour les drs Ohanna:c'est de la folie les messages !!!!
    dire que je suis allée le voir moi aussi; il est tellement médiatisé qu'il a plein de monde.......
    heureusement qu'après j'ai été conseillée par mon gynéco qui m'a adressé à cette femme.
    j'èspère que mon opération va être une réussite
    je reviendrai plus tard sur ce site car j'ai mes enfants qui ne vont pas tarder à se réveiller.

• C'est vrai

qu'on pourrait croire que la notoriété est un gage de qualité, mais pas du tout! Depuis que je vais sur ce site, je suis horrifiée des témoignages de filles qui parlent tout le temps de ratages! Mais moi j'ai aussi subi un ratage, alors c'est la raison pour laquelle je multiplie les appels pour trouver un bon chirurgien, j'ai tellement peur d'un nouveau ratage tu comprends! Mes seins sont assymétriques et les mamelons trop haut placés. Bien sûr ce n'est pas le drame (comme des pauvres filles dont j'ai lu les témoignages). Et surtout, les seins même si c'est très important pour la séduction féminine (et pour se sentir femme même tout simplement!) ce n'est jamais aussi grave qu'un ratage qui surviendrait au visage (comme un nez refait de travers) souvent irréversible et qui devient un drame quotidien à cause du regard des gens! Donc , je relativise mais je suis très purdente, étant donné les sommes fabuleuses que se font ces chirurgiens, la nature humaine pervertie par l'argent fait que certains sont prets à tout pour gagner une cliente et de l'argent en plus! Tu sais, ce qui m'a particulièrement choquée en allant sur esthéweb ça a été d'apprendre que même l'association qui aide soit disant les victimes de ratages (l'Arche) est une escroquerie gérée par une femme instable qui sert de rabatteuse au docteur Plot!! : n'est ce pas terriblement scandaleux?! Profiter de la détresse des gens en prétendant les aider quand on veut les plumer de ce qui leur reste, c'est révoltant! Honnêtement, j'avais vu la directrice de l'Arche dans uen emission de télé, je l'ai trouvé incohérente dans ses propos, elle ne m'a pas du tout inspiré confiance: une femme boulimique d'interventions esthétiques et qui prétend aider les victimes! Elle même aurait besoin d'une bonne psy franchement!

Oh la la, j'en ai écrit une tartine! Je te souhaite tout plein de courage, dis toi que la quasi totalité des interventions sont un beau succès heureusement. Alors vas en confiance et raconte tout après! Je t'embrasse fort!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X