publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t'il un gynecologue pour me renseigner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a t'il un gynecologue pour me renseigner

Voila j'ai eu ue mycose il y a kke temps (une semaine) et je viens d'avoir les resultats d'analyse ki montrent ke je suis guerrie
    Seulement hier pendant et apres mes rapports sexuels avec mon ami, j'avais une sensation de brulure.
    De koi cela peut il venir ?

• Bonjour

je ne suis pas gyneco, mais je peux peut être t'éclairer en t'expliquant mon vécu.

Au mois de septembre j'ai eu une infection gynécologique, donc antibio ovules. Puis 2 semaines après la fin du traitement, pendant les rapports et hors rapports j'avais des brûlures, je suis donc allée voir une autre gynéco, car la mienne m'a un peu déçue, car trop longue.
    Donc après examination, la gynéco m'a dit quez j'avais encore des pertes donc prélèvement.

Aux résultats, rien, à part que je n'avais plus de flore vaginale à cause du traitement qui avait tout "tué". Elle m'a donc expliquée que c'est ce qui provoquait ces brûlures et ces pertes, donc elle m'a donné des ovules à mettre pendant 2 semaines pour refaire la flore.

Et depuis ça va mieux. Voilà.
    Retourne peut être chez ta gynéco.

Bon courage.
    Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X