publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire

Bonsoir à toutes,

Mardi, je me fais opérer pour une réduction mammaire (95E) et j'appréhende beaucoup bien que je sois confiante en mon chirurgien.

Je serai heureuse d'avoir vos témoignages si vous êtes ou avez été dans le même cas ; votre réaction post opératoire (physique et psycho) etc..

Merci à vous.

A

• Je l'ai fait il y a deux ans

et j'en suis ravie: passer d'un 95E a un 95B quel soulagement. Apres l'operation:
    -physiquement, le plus dur sont les 24 ou 48 premieres heures lorsqu'on a la perf et surtout les shunts (et quand on les enleve, aie). La douleur n'est pas comme on l'imagine. On a incise mais ce n'est pas du tout une douleur vive que l'on ressent. Elle est sourde, comme une pression au niveau du thorax entier. C'est tout a fait supportable en prenant seulement du paracetamol!
    -psychologiquement, tout c'est bien passe. J'ai juste eu deux petits problemes la premiere semaine: l'angoisse debile que ma poitrine "regonfle" et une focalisation sur mon probleme de nez. Mes seins etaient parfaits alors, du coup, j'avais l'impression qu'on voyait que mon nez, qui porte une petite bosse. Je me suis vite calmee et suis bien dans ma peau:je ne ferais la rhinoplastie qu'au printemps.
    En fait, je pourrais participer a la discussion "nouveau seins, nouvelle vie" sans probleme car c'est vraiment cela. mais on y parle que d'augmentation mammaire alors que notre type d'operation est plus frequent mais peu de gens le savent!

Commentaire

• Tu nous racontes ?

moi, je me fais opérer lundi. Je n'angoisse pas trop, mais bon, si je pouvais en savoir un peu plus ...

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-01

publicité

Chargement...
      X