publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bleunwennn...laboratoire breton !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bleunwennn...laboratoire breton !

Bon, avec retard, je réponds à ta question :
    Laboratoire Le Stum
    BP 543
    56105 Lorient Cedex
    02 97 88 15 88
    Le produit qui m'a été conseillé est un rééquilibrant énergétique comprenant 45 minéraux, oligo-éléments et éléments-trace...le prospectus est long !
    Ils ont 4 autres produits, mais je ne sais pas ce que c'est.

Voilà ce que je peux t'en dire !

• Coucou je m'incruste !

je me permet ! vu que je bosse avec ce labo !

ils font de très bons produits ! avec études in-vivo et in-vitro...

ils font un excellent produit reminéralisant qui s'appelle Tricatione (très bon pour les dents, les gencives, les fractures...) : extrait aqueux de prèle marine riche ne silice.
    Très efficace pour : ostéoporose, fractures, décalcification, déminéralisation, algodystrophies, arthrose, lombalgies, pour la grossesse et la ménopause, et enfin ongles et cheveux...

2èmes produit : RUNATAR (un des suppléments nutritifs les riche du marché).

Très bon pour : douleurs articulaires (réelle efficacité), nutrition, problèmes hivernaux (pbs ORL, nettoyage du terrain), pbs de peau (drainage).

3ème produit : KAROSHIL (activateur métabolique cérébral : pour les exams ou ados qui "travaillent du chapeau" ! )

Anxiété, angoisses, troubles de l'humeur, tristesse, émotivité.
    Stress, nervosité, irritabilité, fatigue intellectuelle.
    Surmenage, sensation d'épuisement, sommeil perturbé.

Trac, pbs de concentration, pbs de mémoire

Chocs émotionnels.

Et enfin 4ème produit : ENOCERIDE (ça, c'est le lifting naturel ! )

Antioxydant, antiradicalaire, régénérant.

En gors : très bon pour diminuer les rides, redonner l'elasticité et la souplesse de la peau !

Excellent produit pour une cure une fois par an par exemple ! redonne un petit coup de jeunesse !

Sinon, super pour les suites opératoires... une amie proche a essayé après une opération seins et hanches... le résultat est super, on ne voit pratiquement plus ses cicatrices un an à peine après...

Voili voilou, c'était la gamme Le Stum !

J'ai même les tarifs si vous le souhaitez !

bizzzzzz les nanas !

Ah ! PS : ils ont un petit dernier : REDUGEN
    Régulateur des métabolismes du poids... mais là, même le commercial nous l'a dit : pas de bons résultats sans le régime qui va bien à côté...
    Pas privatif, mais apprendre à réduire les quantités, les graisses pas essentielles et le sucre...

voilou !

Commentaire

• Coucou je m'incruste !
      Salut draupadi

Si tu veux donner les tarifs, c'est OK. Au fait, ces produits sont phytothérapiques?
      dans un des posts , tu disais que tu sentais circuler l'énergie pendant les séances d'acupuncture . Moi, je ne sens rien.
      Autre question si tu t'intéresses aux huiles essentielles. Sais-tu si les huiles essentielles sont compatibles avec les traitements homéopathiques?

Bisous

Bleunwenn

Commentaire

• Merci annns

pour les coordonnées.

Bon rétablissement

Bleunwenn

Commentaire

• Salut draupadi
          Bien entendu elles le sont !

Tu sais, homéo, phyto et huiles essentielles... le principe est un peu le même, tu peux donc mélanger les 2 ou les 3 sans crainte !

D'ailleurs, c'est ce que j'ai eu pour ma thyroïde ! phyto huiles essentielles ! (pas très bon au petit dèj, mais bon...).

Par contre, il convient vraiment de les faire prescrire par un praticien digne de ce nom... les huiles sont très actives et à moins d'avoir un bon homéo qui sache les utiliser... je te déconseille un traitement en interne seule...

Sinon, question compatibilité ! tout est OK !

Pour les tarifs, je reviendrai les mettre un peu tard, je vais moi-même faire une commande pour mon père ! cadeau de Noël : un reminéralisant ! pourquoi pas ! utile et... utile !

Bzzzzzzz

Commentaire

• Bien entendu elles le sont !
            Allez, je vous aide !

Tarifs Le Stum :
            Enoceride 30 comp = 18,30 €
            Enoceride 60 comp = 34,30 €
            Karoshil 60 comp = 27,44 €
            Redugen 180 comp = 79,90 €
            Runatar 90 comp = 25,15 €
            Tricatione 60 comp = 25,15 €

Frais de port : 3,50 €

Voilou !

Commentaire

• Allez, je vous aide !
              Hihihi ! merci annns !

C'est trop gentil ! j'étais justement en train de constater combien ma flemme était graaaaaaaaande !!!
              Tu es un ange !

ça va mieux ton cou ? et as-tu reçu ton Runatar ?

Biz à

Commentaire

• Hihihi ! merci annns !
                Alors

j'aimerais pouvoir rire aussi !!!! Mais j'ai toujours aussi mal aux trapèzes, même si j'arrive à tourner la tête maintenant...donc je dors toujours aussi mal. En fait, ça n'allait bien que quand j'étais sous cortisone, mais je n'ai pas voulu prolonger le traitement de cheval.
                Je crois qu'au bout de 3 semaines de douleur, je vais finir par me décider pour Runatar...je sais je suis longue à la détente ! (au début je craignais un peu pour bébé ; je ne voudrais pas la doper à chaque tétée, déjà qu'elle est en pleine forme jour et nuit...).
                Parce que Ruta 5ch, ça ne me suffit vraiment pas ! et la 2nde séance chez l'osthéo, c'est pas avant 2003 !
                Courage, ça ira forcément mieux l'année prochaine...

A

Commentaire

• Alors les filles

Il faut aller les chercher sur place les médicaments. Mais pendant la prelière semaine d'août car c'est la période du festival interceltique de Lorient. 10 jours de spectacles , d'animations, de fest-noz ( fêtes de nuit ), de concours de bagadou ( ensembles instrumentaux bretons avec bombardes, cornemuses, batteurs. On a a plein les oreilles et plein les jambes.
                  La danse et la musique, c'est bon pour la santé aussi.
                  C'est vrai qu'après il faut récupérer . C'est là que le labo Le Stum peut entrer sur scène.

Bonne soirée

Bleunwenn

Commentaire

• Alors les filles
                    J'aurais dû

me douter...avec un pseudo pareil...!!!!
                    Effectivement, avec un Lyon-Lorient, surtout en stop, je pense que j'arriverais à me remettre définitivement de mon torticolis...
                    Ahlàlàlà ! ces bretons ! quels fêtards !!!!!

Annns

Commentaire

• Coucou je m'incruste !
                      Enoceride

Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos.

Comment se procurer un de ces produits ?
                      Y-a-til des revendeurs ?

Encore merci pour ta réponse.

Commentaire

• Alors
                        Enoceride, pour vergetures??

Vais tester ENOCERIDE pour vergetures, mais ai peur?
                        Quelquun a déjà essayé ?? Jai 23 ans et en peu plus de celles.ci.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122004-09

publicité

Chargement...
                        X