publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse?

hier soir j'ai eu un rapport sexuel et au bout de deux minutes, avant l'éjaculation, mon copain s'est aperçu que le preservatif couvrait seulement le bout de son sexe (le preservatif s'était enroulé sur lui-meme)!
    mainetnant je ne sais pas koi faire parce que je sais qu'avant l'éjaculation, l'homme libère une petite quantité de sperme quand meme...
    dois-je prendre la pilule duu lendemain ou quoi?
    je vous rappelle que le bout de son sexe était couvert quand même...

merci bcp pour votre aide!

• Il y a un réservoir au bout du préservatif

non ? s'il était rempli, le risque est moins grand. S'il n'y avait pas de réservoir il y a risque de débordement... et la pilule du lendemain serait souhaitable ; enfin cela dépend aussi de la date par rapport à ton cycle... tu en es à quel moment ? si c'est début ou fin de cycle le risque est moindre. Fais qd m^ un test de grossesse.

Commentaire

• Il y a un réservoir au bout du préservatif
      Oui

il y avait un reservoir, il n'était pas rempli, mais je crains de débordement,il y avait une sirte de liquide sur les cotés et moi je suis en pleine ovulation!
      tu crois que le test de grosesse est fiable tt de suite après l'acte sexuel?

merci bcp, je suis très angoissée

Commentaire

• Oui
        Non non

le test de grossesse n'est à faire qu'au moment présumé de tes prochaines règles, si tu as du retard.
        Mais tu peux encore prendre la pilule du lendemain, ce sera plus sûr s'il y a eu débordement avec du liquide sur les côtés (cela dit, ton copain n'ayant pas éjaculé le risque est moindre, mais existant). Tu l'achetes en pharmacie, elle est meme gratuite si tu es mineure je crois. Ca ne fait aucun effet secondaire à part qu'il est possible que tu aies tes regles un peu plus tôt, mais au moins tu ne t'angoisseras plus... Par contre depeche-toi car l'effet diminue si tu la prends tres tard (maxi 72h apres le rapport).
        Bye

Commentaire

• Ovulation !

Dès le jour présumé des règles ou même 3 jours avant, les tests de grossesse vendus en pharm détectent la présence dans les urines d'une hormone de grossesse (b-HCG) sécrétée par l'oeuf et le placenta. Placé en présence d'urine, le test change de couleur. Fiabilité 99% à condition que les précautions d'emploi soient bien observées. Résultats obtenus sur les 1ères urines du matin... si tu en pleine ovulation, le risque est certain. Fais-le ! Bonne journée.

Commentaire

• Ovulation !
            Lila a raison

je me suis trompée...
            Prends la pilule du lendemain, car au moment de tes règles il sera trop tard, ce sera déjà dans une douzaine de jours... scuse-me. Chamicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X