publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis sur les coudes? des remèdes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis sur les coudes? des remèdes?

Bonjour,
    ce problème de psoriasis ne me concerne pas directement. c'est mon chéri qui est atteint. Il en a depuis un an ou deux, essentiellement sur les coudes. Bon, c'est sûr, les coudes, ça se cache facilement, mais malgré tout, ça le complexe, ça l'énerve, et il ne peut pas s'empêcher de gratter, et donc d'aggraver l'état de ses coudes. Quelqu'un connaîtrait-il une crème d'application locale, naturelle ou non, mais qui pourrait accélérer la guérison de ses coudes?
    merci d'avance à toutes celles qui me répondront! Bisous!
    virgi

• Ca peut marcher

Je ne suis pas venue depuis un moment et je n'avais donc pas lu ton message.

Le dermato m'avait donné un truc il y a des années :

Faire deux fois par semaine, un léger gommage sur les coudes
    Appliquer tous les jours un peu de crème AVIBON (crème à la vitamine A) que l'on trouve en pharmacie que on peut alterner avec une crème au goudron (je ne me souviens plus du nom mais les pharmaciens connaissent bien). La matin goudron et le soir avibon par exemple.

Sur moi, çà n'a donné aucun résultat, en plus je suis allergique aux préparations à base de goudron. En revanche, j'ai donné le traitement au mari de ma collègue. Celui-ci avait du pso sur les genoux depuis des années et en qq semaines, avec ce traitement, il n'avait plus rien.

Bon courage à ton chéri

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X