publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire de dents

Pour quelle(s) raison(s) des dents certes en pas très bon état,se tachent irrégulièrement et deviennent pratiquement transparentes?Et ce en l'espace de quelques mois.
    Je serais très curieuse de le savoir.Et que faire?
    Peuvent elles retrouver leur teinte initiale?

• Bonsoir arabicane

C'est généralement le signe d'un déséquilibre alimentaire, une carence en élément nutritif ! C'est un peu difficile de vous répondre comme ça mais vous avez peut-être un besoin quelconque en oligo-éléments ... je me souviens avoir vu ça quelque part dans un de mes bouquins, je vais partir en recherche et vous confirmerai !

A bientôt !

Commentaire

• France guilain

dit dans son livre que les bains dérivatif rendent aux dents leur teinte initiale. Je me demande si ce n'est pas arrivé à sa propre fille d'ailleurs.

Commentaire

• France guilain
        Merci

ça ne parait pas un peu miraculeux?J'aimerais y croire,je vais me documenter là dessus.
        Il n'y a en fin de compte pas de gros risques.
        Bisous!

Commentaire

• Bonsoir arabicane
          Je pensais

à un manque de calcium mais ma fille poutant consomme beaucoup de fromage.
          Merci!

Commentaire

• Antibiotiques

Certains antiobiotiques pris avant l'âge de 8 ans peuvent entraîner une transparence des dents à l'âge adulte. Je ne sais pas s'il existe des traitements, mais je crois qu'il vaut mieux consulter un dentiste rapidement pour agir vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X