publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne suis pas bien du tout ...besoin d'encouragement..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne suis pas bien du tout ...besoin d'encouragement..

J'ai une sinusite : les yeux gonflés, mes paupières tombent sur mes yeux, une barre au front.
    J'ai une angine : mal de gorge , des points blancs au fond de la gorge , je n'arrive même pas à avaler ma propre salive alors les aliments n'en parlons pas
    J'ai mes ragnagnas : je suis fatiguée, j'ai mal au ventre.

Aidez moi, des remèdes vous en connaissez ?
    (Je suis aller chez le médecin mais cela n'a pas l'air d'être très efficace...Depuis deux semaines ça dure!!!!)

bizzzzz et merci

• Je n 'ai pas vraiment de "trucs"à te donner...

mais vraiment je suis de tout coeur avec toi (j'ai fait pas mal d'angines et c'est l'horreur), ne t'en fais pas ça ira mieux ...repose toi surtout et suis quand même le traitement de ton medecin, il faut souvent compter quelques jours avant d'aller mieux.....dis toi aussi que tu seras rétablie pour les fêtes....
    allez, courage!!!
    Amicalement,
    Chrystel

Commentaire

• Oui, le remede ...

la patience !!!
      Malheureusement quand c'est viral et que les medecins ne veulent pas donner d'antibiotiques, ca met nettement plus de temps a partir. Mon fils a la meme chose depuis 2 semaines et ce n'est pas encore tout a fait termine.

Si tu as de plus en plus mal depuis ta visite chez le mededin, c'est probablement que tu as besoin d'antibio maintenant. Il te fera un test pour savoir si tu as une angine virale ou non. Je te conseille d'y retourner quand meme par prudence.

Commentaire

• Oui, le remede ...
        Ah merci...

En plus...J'avais une semaine d'arrêt, donnée par le médecin et je suis obligée de venir bosser alors vous verriez la loque que je suis...
        Mais je vous remercie de votre soutien...et vous souhaite de joyeuses fêtes !!!!

Commentaire

• Pas très glamour...

Mais ça soulage : je mets des suppositoires Biquinol Adulte (à l'eucalyptus, et au camphre en autre) lorsque j'ai des pharyngites. a mettre surtout le soir avant de dormir.

Ca me soulage vraiment la gorge et débouche le nez. A utiliser, en complément de cachets d'aspirine (ou paracetamol).

Retrouve vite ta santé
          Bizz

Commentaire

• Ah merci...
            Ben tout s'explique

Si ton medecin t'avais donne une semaine d'arret et tu ne l'as pas prise, c'est evident que la guerison sera bien plus longue que si tu t'etais reposee !!!

Ben je compatis !!! )

Commentaire

• Cool

Relax Pouce Repos Suppos Dodo.
              Nous avons toutes des périodes de "36ème dessous". Et puis on remonte , tout doucement ; il suffit de s'écouter un peu, écouter son corps, s'arrêter pour l'écouter. Le corps a ses besoins, il tire la sonnette d'alarme. Arrête-toi !
              Chamicalement.

Commentaire

• Ben tout s'explique
                Pas tellement de ma faute...

Parce que selon notre convention collective, ce n'est pas trois jours de carences mais 11 !!!!!!
                Donc difficile....Et dégoutée parce j'en ai vraiment besoin...
                BIZZZZZZZ

Commentaire

• Pas tellement de ma faute...
                  C'est normal ca ???

J'espere que tu as ete voter aux prudhomes parce que ca m'a l'air bizarre ta convention collective machin-chose !!!
                  Renseigne toi.

Commentaire

• C'est normal ca ???
                    Non, non c'est véridique...

L'hôtellerie c'est cà !!!!
                    Tu hallucinerais sur plein de trucs et encore moi je sui au siège social donc imagine ceux qui travaille dans les hôtels!!!!
                    bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                    X