publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit ce message est pour toi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kit ce message est pour toi!

Hello kit !
    Me revoilà devant l’ordi et je pense que tu vas venir faire un tour toi aussi sous peu !
    Alors je t’ai mis une réponse à ton post et je ne sais pas si tu l’as lu ????
    Je suis un peu embêtée car j’ai fait des recherches pour mickael ( insomnie ) et lui non plus n’a pas lu mon post ! alors je voulais te demander un petit service si tu as l’illimité pourrais tu aller sur quelques sites ( genre informatique , musique etc … pour voir si on le connaît par là et lui dire qu’il a des solutions proposées pour son problème !
    Car je ne sais pas si je te l’ai dit mais je n’ai pas encore l’illimité et donc je compte mon temps de connexion et je ne peux faire remonter ce post trop souvent ! de plus je ne suis pas sûre du tout qu’il revienne sur le site! Alors voilà si tu acceptes de prendre le relais ce serait gentil ! ( ah cette lila qui veut soigner et aider les autres lol )
    Sinon j’espère que tu vas bien ( et lorsque je pose cette question ce n’est pas comme la plupart des gens le font et qui seraient bien ennuyés si on leur répondait non ! ) et que tu prépares activement les fêtes !
    Chez toi ce doit être tout blanc dehors !!!
    Moi j’habite près de bordeaux ( ah le bon vin !!!)
    Bon je vais aller me recoucher et voir si coffea cruda agit ……
    Bonne nuit à toi ! ( je n’ai aucune idée de quelle heure il peut être chez toi lol ) mais bon le cÅ“ur y est ! bizzzzzzzzzzzzzzz et tu me tiens au courant si tu acceptes de courir après mickael ! lol !!!

• Je vais faire ce que je peux

et voir si je le trouve. Mais je pense qu'il reviendra voir sur le forum s'il a d'autres réponses. C'est lundi aujourd'hui et les débuts de semaine sont en général chargés.

En plus, il est insomniaque - donc il viendra dans la nuit.

T'inquiète pas!

Ici, il est la même heure qu'à Bordeaux. Il a neigé aujourd'hui - oh, à peine un demi centimètre, même pas assez pour couvrir le sol. Nous sommes à 400 km au nord du cercle polaire et nous nous demandons si nous allons avoir un Noël blanc. Tu te rends compte?

Je vais très bien, et toi???

Bisous

Kit

Commentaire

• Attends, je réalise ...

Je reviens une seconde car il me semble comprendre ... tu t'es levée pour prendre une tasse de café pour pouvoir mieux dormir, c'est bien cela???

Commentaire

Moi

je me remets tout juste d'une sinusite!

pas drôle du tout , j'avais l'impression que mes os poussaient mon visage vers l'extérieur et que mes dents voulaient s'enfuir aussi ! bref un top modèle pour hallowen! mais bon cela va mieux avec l'homéo!
        non pas de café! juste mes granules!
        as tu lu le post pour toi avec les conseils justement!!

Commentaire

• Attends, je réalise ...
          Je me réponds à moi-même

(Faut le faire!!!)

Ben, non, ce n'était pas du café, mais de l'homéopathie.

Fais de beaux rêves!!!

A très bientôt.

Kit

Commentaire

La même heure!

ah bon on en apprend tous les jours lol !
            si même la neige ne tombe plus la bas , alors c'est que la planète est vraiment folle
            mais je suppose que cela va arriver ! moi il y a tellement longtemps que je n'ai pas vuplus que quelques flocons!!!

mais bon j'aime la chaleur! alors je me plains pas! aujourd'hui les chauffages se sont même pas déclenchés chez moi!
            c'est

Commentaire

• Je me réponds à moi-même
              Oui

tu es fatiguée là !!!!
              merci , oui j'yvais! hier j'étais là encore à 3h30 donc lila la bavarde a vraiment besoin de l'illimité dans ces cas là!

à bientôt! bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Je me réponds à moi-même
                N'oublies pas

d'aller voir mon post deux rangées plus bas et voilà cette fois je jure que je pars !!!!

Commentaire

• Moi
                  Oui merci, je l'ai trouvé

En fait, je ne suis pas insomniaque. Mais j'ai l'habitude de travailler très tard dans la nuit et de temps en temps, je vis en décalage horaire par rapport aux heures d'ouvertures dans la société normale. Donc je suis obligée de rectifier périodiquement.

Heureusement qu'en tant que kinésiologue je sais manipuler les méridiens (d'acupuncture, pas les méridiens horaires terrestres)pour me remettre d'aplomb.

Fais de beaux rêves!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                  X