publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour colombe!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour colombe!

Ah là là je crois bien que je t’avais oubliée !!!
    J’espère que tu ne m’en veux pas ! en plus je me connecte comme je peux de chez des amis car j’attends mon illimité donc c’est compliqué en ce moment de répondre aux demandes ! mais début d’année prochaine cela devrait être tout bon !
    Donc voici ta demande avec du retard ! bizzzzzzzzz et bonnes fêtes !
    Colombe19
    mon fils est ne le 27septembre77 a 19h
    Balance
    Exquise et séduisante balance, si délicate, un rien la bouleverse, elle recherche l’équilibre ! la balance c’est la tendresse, le besoin de plaire, d’être aimé ! autant chez les hommes que chez les femmes ! elle s’épanouit dans un climat de sympathie !elle veut être aimée et ne peut vivre dans l’indifférence ! sinon elle tombe malade et même en dépression !

1 er décan : nature courtoise et raffinée ! nonchalante et charmante, pas tjrs commode ! son destin dépend de son entourage, et surtout de ses attachements, car elle est presque entièrement gouvernée par ses sentiments ! ne prendra jamais d’initiative indépendante ! sens esthétique, et facultés artistiques, un mariage réussi est la base essentielle du bonheur !
    son moteur : l’association !

son équilibre de santé c’est le bonheur, la solitude la rend malade ! elle doit veiller à ne pas se déshydrater, donc boire bcp entre les repas ! les reins sont son point faible ! faire de temps en temps une cure de jus de pommes frais ( effet dépuratif)
    Elle a besoin de souffre, : pollen ( pour moi c’est beurkkk) radis noir, amandes, dattes, pain complet, chou et poireau ! et de phosphore : germe de blé, céréales, oignon cru, champi, tomates, raisin !
    Sa plante talisman le basilic, elle élimine les toxines par la peau donc a du mal à garder un teint rose ! elle doit manger des salades crues de cresson ou chou, des asperges vertes !
    Voici une tisane qui améliorerait son état général : souci 40g, prêle 30g, mille feuille 40g, 2 cuil à s par demi litre d’eau froide, donner un bouillon , éteindre puis infuser 10 mn , sucrer au miel, 1 tasse matin et soir ! à chaque changement de saison pendant une semaine !
    Elle peut rajouter pour retrouver son énergie quelques gouttes d’essence de romarin et de basilic et de thym !
    Si elle le peut elle devrait dormir la fenêtre ouverte , car elle aime respirer le bon air, elle assimile mal les médicaments, les cures thermales lui réussissent mieux !elle doit combattre la cellulite !elle adore la danse et l’exercice , elle aime s’occuper de son jardin et de ses roses en particulier ! pour elle l’épanouissement sexuel est également très important pour son équilibre !la balance adore les bons plats et les douceurs, alors elle prend des rondeurs, elle devrait croquer des pommes !elle devrait commencer ses repas par des carottes rapées ! et utiliser l’huile de germe de maïs !
    Symbole : le cÅ“ur, fleur, la rose, métal le cuivre, pierre l’émeraude, jour : le vendredi, couleur : les tons pastels, chiffres : 6,15,24,33
    Voilà merci de me dire si c’est ressemblant ! bizzzzzzzzzzzzz

L’enfant balance : il est souvent très beau, en tous cas séduisant, l’enfant bal, suscite l’admiration et les compliments ! il faudra veiller à ce qu’il ne développe pas un côté « petit roi » attendant tout des autres, sa fragilité et son charme le mettant dans une situation privilégiée ! il faut agir avec de la douceur, car la violence lui fait perdre ses moyens ! il ne supporte pas d’être seul, a tjrs besoin d’un contact humain ! l’ami de cÅ“ur avec lequel il sera inséparable dans son enfance jouera un rôle très important et même dans son destin !
    Dans ses études il réussira mieux dans une voie artistique ou esthétique ! à moins que ce ne soit dans la loi, la médecine, car il aide ceux qui souffrent ! il faut tjrs l’encourager dans son travail mais jamais le pousser ! attention il est indolent et abandonne facilement le travail pour l’amusement !
    Des cours de danse, de peinture, des promenades dans les jardins fleuris sont pour lui un meilleur facteur d ‘équilibre que le sport !
    Ses meilleurs débouchés, les arts, les spectacles, la mode, la déco, les commerce de luxe, parfumerie en particulier, la vie sociale et mondaine !
    Avec l’ascendant capricorne : les ambitions se réalisent souvent au détriment de la vie amoureuse, subtilité qui fait parvenir à ses fins avec une remarquable habileté !
    Peu démonstratif, il est pourtant capable de sentiments très profonds et souffre s’il n’est pas aimé

L’homme balance :

Il plait aux femmes, les devine, les écoute , les comprend !
    C’est le confident autant que l’amoureux !il ne peut s’empêcher de faire du charme ! moins pour conquérir que se rendre aimable ! ne pas plaire lui est insupportable ! amant exquis souvent ailleurs ou mari volage aux petits soins pour sa femme ! sa sociabilité est extrème, il a le don d’établir des contacts humains ! son savoir vivre et sa courtoisie en font un diplomate né ! son sens esthétique est développé, la laideur ou la violence le rebutent ! il est sensible à l’harmonie de son entourage autant par les yeux que par le cÅ“ur !
    Le besoin de faire plaisir reste sa plus grande faiblesse !il fuit les discussions, au point d’accumuler les amours, plutôt que de rompre !
    L’orientation de son destin peut bifurquer suite à un mariage ou d’une ou plusieurs unions !
    Ce signe ne supporte pas de rester seul, donc le mariage devient le pivot de son destin ! il a besoin d’aimer, de s’épancher, de sympathiser, tout son bonheur dépend des liens qu’il formera !
    La femme bélier l’annexera, le plongera dans un bain d’amour !et cela marchera entre eux tant qu’il y aura du désir !
    Avec la femme cancer, la vie ne serait qu’un échange de faiblesses, chacun cherchant chez l’autre sans le trouver , le support dont il a besoin !
    Il ne s’accorde pas avec le capricorne, peu tendre et à l’esprit trop pratique !
    La femme gémeaux, l’enchantera par sa vivacité et sa sociabilité !
    La femme verseau partagera ses goûts esthétiques ou artistiques et sa sensibilité !

• Z'ai fait la curieuse !

Moi ze suis née le 26 septembre 77 ! et mon cousin le 27 sept 77 !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X