publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lila331

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lila331

Coucou après qq recherches, j'ai trouvé ceci :
    serge.cazalet@libertysurf.fr
    apparemment, il répond aux questions...

ça a l'air super ce qu'il fait ! de , il souligne bien que l'homéo devrait être du cas par cas, chose que permet la kinésio puisque la séance révèle ce qui est bon pour une personne et qui ne le sera pas forcément pour son voisin même s'il a exactement les mêmes symptômes !

Je continue à étudier son site !!!

homeoint.org/books/cazkines/intro.htm

biz

• Waouw

Coucou
    Alors bonne pioche on dirait !

Super , il me semble bien que ce n’était pas cette adresse que j’avais !! ( il y a au moins 2 années que j’ai copié ses résultats !(le mal puis médic homéo le plus approprié en pourcentage)
    Alors soit il avait juste une page de présentation ou alors il a bien fait évoluer son site car avant il ne répondait pas ! donc je note tes infos et je te remercie ! là je ne suis pas pressée donc je vais attendre mon illimité avant d’aller m’y promener sinon ouille le forfait de Lila la curieuse !!!! en tous cas je suis satisfaite si tu es contente de cette découverte !
    Tu sais je parle depuis peu avec kiterapie ( la nuit ) et il me semble qu’elle est kinésio aussi ! c’est :fou : mais tu dois la connaître, je pense !

En fait je ne connais rien à la kinésio, justement moi je croyais que c’était des kiné qui soignaient avec de l’homéo depuis que j’avais vu ces recherches de cazalet !
    Bref ne serait- ce que pour ne pas mourir idiote, le mois prochain je vais aller à la découverte de la kinésio et si je comprends pas tout, je reviendrais te poser quelques questions !
    Si tu es d’accord, of course !

Alors à bientôt daupradi ( on dirait que tu ne travailles pas le lundi c’est ça ???)

Tu me diras aussi pour ton amie vierge si elle s’est reconnue ! ok !

Je t’embrasse et si je ne l’ai pas déjà fait, je te souhaite de bonnes fêtes ! bizzzzz

Commentaire

• Waouw
      On se parlera en janvier quand tu auras ton illimité !

Sinon, voui, je connais un peu Kit qui est aussi kinésio (mais depuis bien longtemps que moi oulahhhh !).

Si tu veux faire ta curieuse ou te mettre une bonne adresse de côté en prévision : va fouiner sur askinesio.com c'est l'école où j'ai été formée et je la recommande ainsi que les gens qui en sortent !

Ma cop s'est plutôt bien reconnue en la vierge décrite sauf pour certains aspects : il faut dire que l'ascendant lion apporte un peu de feu dans tout ça !

Elle était enchantée et te remercie beaucoup !

Bon, je redescend à mes fourneaux ! ça sonne !
      à

bonnes fêtes si on ne se croise pas, car là, je vais bosser beaucoup pdt 15 jours !

bisouuuuuuuuuuu !

Commentaire

• On se parlera en janvier quand tu auras ton illimité !
        Ok

Pour daupradi !
        ok ok ! alors bon courage pour le boulot et très bonnes fêtes à toi aussi! je te copie le mail que j'avais préparé d'avance! bizzzzzzzzzzz

et tant mieux pour ton amie ! je suis ravie!

Mnt je vais étudier tes clans totem ! trouves- tu des choses justes dans ce qui est écrit ?
        Dis donc t’es outillée toi, tu as un klke chose pour copier à ta place ! tu travailles pas à l’ancienne comme moi ! ( rigueur, et sérieux de la vierge ) ! lol

Bon ça y est j’ai étudié tout ça ! donc ns sommes tous du même clan dans ma famille !
        C’est vrai qu’on s’entend tous bien ! mon fils ainé est parti à 25 ans de la maison tellement il se plaisait avec ns ! on a même cru pndt un moment qu’il faudrait que ce soit à ns de partir !lol ! et cela ne s’arrange pas avec notre second fils qui veut rester aussi longtemps que son frère ( en effet y a pas de raison !!)
        Ah là là ! ces deux là, je te jure !!! en plus j’ai fait 2 informaticiens, alors que je suis nulle en maths !! pauvre lila qui est obligée de suivre les conversations techniques ( j’ai pas dit comprendre ! ) enfin c’est la vie ! on n’avait qu’à réfléchir avant de lui payer son premier ordi à 14 ans ! je te dis ça , car toi penses –y et offre à tes enfants klke chose qui te passionne aussi , au moins tu suivras … ici quand j’ai un prob informatique ( c’est tjrs sur moi que tombent les messages d’erreur etc … et jamais la même chose en plus !! grrrr ) mes fils lèvent les yeux au ciel et puis m’arrangent ça jusqu’au prochain quoi ! normal !
        Et lila qui raconte sa vie ! c’est n’importe quoi mais bon je vais pas effacer quand même ce que je viens de taper !

Passons à autre chose !Ah oui tu ne m ‘as pas dit d’où tu es !

et je voulais te demander aussi si tu trouves klke chose d’intéressant sur l’homéo en kinésio de me faire un copier coller , merciiiiiii ! et seulement si c’est possible, hein, je voudrais pas abuser ( mais je demande car tu as l’air bien outillée )

voilà bonne soirée à toi et à plus ! bizzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X