publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ça se passe pour prendre la pillule première consultation chez gyné ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ça se passe pour prendre la pillule première consultation chez gyné ?

Kikou,
    Voila j'ai déjà pris la pillule il y a 4 ans, mais je ne l'ai pas prise longtemps. Il y a un an j'ai déménagé donc plus de gynéco, et je voulais savoir comment se passe la consultation pour la pre...ion de la pillule, puis-je demander qu'on m'en prescrive une en particulier ou le gydé donne celle qu'il veut ?
    Ensuite y a-t-il un examen gynécologique pdt cette consultation ou juste discussion ?

BIsous

• Alors

il y a presque forcement un examen gynecologique,et bien sur la gyneco te pose pas mal de questions sur tes antecedents,ta santé en general,si tu fumes...et c'est elle qui te propose une pilule,mais si tu connais une pilule, tu peux lui demander si elle pense que cette pilule te conviendrait...
    voila

Commentaire

• Gynéco

Le ou la gynéco va te poser des questions de santé : si quelqu'un dans ta famille à le cancer du sein etc, si toi aussi tu as des pb de santé

En suite des questions sur ta sexualité : la date de tes dernières règles, si t'as des rapports fréquents et protégés ou pas...

Après elle te fait un frotis : elle te demande de retirer ta culotte, après elle te met un doit dans le vagin. Ce qu'elle aura recuilli sera mis dans une boîte que tu devras apporter dans un labo pour analyse.(Si t'as pas des infections)...

Elle prescrira aussi une prise de sang : pr déterminer le taux de choléstérol dans le sang.

En attendant elle te prescrira une pilule adaptée suivant si t'as beaucoup de choléstérol ou pas, elle te prescrire une plilule mini-dosée ou pas, que tu prendras le premier jour de tes règles.

On te donnera un RDV d'ici 3 mois pour voir si tu supportes bien la pilule donnée.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu!

Bonne soirée

Sayya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X