publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anxiété et homéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anxiété et homéopathie

Depuis quelques temps je suis assez angoissée (dû au stress par la perte de mon travail). Rien de grave mais j'aimerais trouver quelque chose pour me décontracter et pour bien dormir sans passer par le médecin. Or les plantes (genre phytose et cie)ne me font rien, donc j'ai pensé à l'homéopathie. OU si vous avez d'autres solutions merci de me les indiquer ça m'aidera beaucoup.

• Alors...

moi gt super stressee a cause de ma spasmo, et mon medecin m'a donne pour dormir du nux vomica a prendre juste avant de dormir, et du vagostabyl (c a base de melisse et d'aubepine mais ce n'est pas vraiment homeopathique) a avaler 3 fois par jour, et c vraiment efficace...il m'en a donne d'autres, mais je c pas si elles te conviendraient, chaque cas etant different...

peut etre manques tu de magnesium, dans ce cas je te conseille le biomag qui est de l'homeopathie, ca marche tres bien...

biz

Commentaire

• Anxiolytiques homéopathiques

Lachesis mutus 5 CH
      Ignatia amara 5 CH
      3 granules à laisser fondre sous la langue 3 fois par jour chacune ou au moment de la crise d'angoisse. Eviter le café et la menthe.
      Teinture mère à prendre le matin : 5 gouttes de
      Achillée blanche... cela détend et relaxe, génial.
      Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X