publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte plus diane..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne supporte plus diane..



    ...et je me demande ce que je pourrais bien prendre a la place , je vois mon gynéco tres bientot , mais je me pose déjà des questions.
    Ca fait deux mois que j'ai qq petits saignements avec Diane , mon gynéco m'a dit que ce n'était pas grave , mais bon je crois que là c'est ma derniere plaquette et qu'il va m'en prescrire une autre.

    J'ai 19 ans et cette pilule m'a été prescrite il y a deux ans pour mon acné ( pas trop intense quand meme ) enfin bon je voudrais pas que celle ci revienne !!!!

    Y a t-il une autre pilule qui agisse sur l'acné ? je peux pas prendre roaccutanne j'en ai pas assez.

    Enfin bon voilà j'aime pas le fait de devoir changé de pilule , va falloir "tester" pr voir si ça marche

    Si qqn a eu des pb avec Diane et qui apres a pris une nouvelle pilule , ce serait gentil de me raconter votre parcours

    Vivement la pilule pour hommes , c'est toujours nous les filles qui sont embetées

    Bizoux.
    Ptibou.

  • Il est clair que tu ne la supportes plus



    et le gynéco va t'en prescrire une autre. De toute façon c'est une pilule qui est assez fortement dosée et en avoir une autre moins dosée ne sera que meilleur pour toi.

    Tu dis qu'il va falloir "tester " mais sache qu'il arrive très souvent que le médecin trouve le bon dosage dès le début ! Si tu te fais une fixation dessus à partir du moement où tu prends le 1er comprimé, y'a de fortes chance pour que ton corps le rejette par des effets secondaires ...

    Donc reste zen et tu verras qu'il existe forcément une pilule pour toi et qui traitera en même temps ton acné.

    Bisous à toi !

    P.S : heu j'ai pas trop confiance aux hommes en ce qui concerne la contraception, je préfère prendre ça en charge sont pas assez sérieux et trop tête en l'air !

    Commentaire


    • Il est clair que tu ne la supportes plus
      Salut



      J'ai moi aussi été sous Diane pendant plus de 10 ans. Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est la pilule la fortement dosée et, au bout d'un certain moment, le corps ne la supporte plus. Il n'y a pas d'autre pilue contre l'acné mais ma gynéco m'a proposé un compromis: actuellement, je suis sous Méliane et, pour l'instant, mes boutons ne sont pas revenus......Vois avec ta gynéco ce qu'elle en pense

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-12

      publicité

      Chargement...
      X