publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de fatigue

du à mon poids et pourtant je fais du sport et mange sainement!!!
    Je pèse 47 kg( parfois 46) pour 1m68. Je voudrais avoir un bébé mais ma gynéco me le déconseille car je n'arriverai pas à garder le bébé. Comment faire pour prendre du poids????

• Bonjour bakmout

Qu'est-ce que vous appelez manger sainement ? Il serait intéressant que vous nous indiquiez les aliments que vous mangez en général, ensuite nous pourrions peut-être vous conseiller ! Les personnes dans votre situation doivent prendre certains aliments en particulier ou encore stimuler leur appétît s'il fait défaut ! Courage, la solution n'est certainement pas très loin !

Amicalement

Commentaire

• Bonjour bakmout
      Merci

d'avoir répondu. Voici, à peu près les repas que je fais:
      petit déj: tasse de chocolat au lait entier, jus'd'orange, 5 biscuits aux céréales
      déjeuner: soupe, plat principal ( alternance viande/ poisson, féculents ou légumes), salade verte, fromage et dessert lacté
      goûter: parfois
      repas: soupe,salade composée ou poisson/riz ou jambon/riz, parfois salade, fruit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X