publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heeeeeeeeeeeeeelp!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heeeeeeeeeeeeeelp!!

bonsoir

il vient de m'arriver un truc et je voudrais savoi ce que vous en pensez : je venais de sortir de ma formation( je precise que j'avais froid malgre la chaleur de la salle) et pour attraper mon bus je me suis mise a courir...et la, en 10 secondes g du m'arreter net car j'avais des elancements, des genres de piques, au niveau du bas du ventre, mais aussi du bas des fesses, en dessous, bref partout dans cette region...ca m'a fait vraiment tres mal, et la je ne c pas si c du a ma course, vu que gt un peu froide, ou si ce sont des pb plutot gyneco??ca a passe en marchant, mais ca m'a repris en descendant du bus, et puis ca a eu l'air de se "rechauffer", mais je flippe quand meme...

bref, g vraimnet besoin de votre opinion, ce serait super gentil, paske je susi vraiment inquiete...

merci d'avance

biz

• Coucou titemarmotte

Ce n'est pa toi qui me parlait de l'effet chaud et froid pour les démangeaisons ?
    Je pense que c'et le même processus qui t'es arrivé. Une réaction au froid au niveau du ventre parce que tu faisais un effort en même temps.
    Es-tu spasmophile ?
    Tu sais, il ne faut pas t'inquiéter, des douleurs lancinantes qui jaillissent ça et là, on a en toujours, hélas.
    Bien sûr si c'est occasionnel, ne t'en fais pas mais si cela se reproduit il faudra songer à consulter.
    Je crois que déjà du magnésium t'aiderait à passer un bon hiver.
    Mange une banane chaque matin : plus jamais de crampe ! Bonne chance.

Commentaire

• Coucou titemarmotte
      Coucou cha!

ben t sur tous mes posts, c cool!
      en fait, en en parlant avec ma mere, je me suis souvenue que juste avant mes elancemnets, je m'etais arretee brusquement dans ma course a l'angle d'une rue pour eviter une nana...g du m'arreter trop brusquement je pense, c la premiere fois que ca me fait ca c pour ca que g flippe...sinon jesuis spasmophile, mais je fais une cure de magnesium en ce momnet, je me soigne a fond, donc pas de pb de ce cote...juste un faux mouvement, mais g bien deguste! et non,ce n'est pas moi qui te parlais des demangeaisons...

bisous et merci!

Commentaire

• Coucou cha!
        Si si

J'ai retrouvé le post, je parlais de mes démangeaisons et c'est toi qui m'as répondu que c'était peut-être le produit gel douche ! tu te souviens ? Tu vois que j'ai encore un peu de mémoire C'est le magnésium . A bientôt titemarmotte !!

Commentaire

• Si si
          Ah oui!

je ne voyais pas ce genre de demangeaison, mais c vrai je m'en souviens:-p
          alors tu as fini par trouver ce que ct finalement?

bisous

Commentaire

• Ah oui!
            La lessive !

J'achetais la moins chère et comme j'aime le inge propre j'en mettais une bonne dose.
            Maintenant j'ai pris Le Chat (héhéhé), j'en mets peu, je ne mets plus d'assouplissant,je fais aller le rinçage 2 fois dans le lave-linge, et cela va mieux.
            Tu avais raison pour les savons et produits-douches je dois faire attention aussi, mais cela j'avais déjà changé (je prends de l'oléum douche.
            En plus pendant 3 jours j'ai mis de la purée crue sur mes plaies...efficace c'est un truc de kiterapi. Ce que c'est bien, ce forum, on trouve tout et les copines sont sympas... J'adore venir ici et puis essayer d'aider aussi, cela me fait plaisir.
            Cela va mieux, toi ?
            Gros bisous titemarmotte (je te l'ai déjà dit ce que j'aime ton pseudo ! on devrait faire une étude psycho sur la signification du choix qu'on a fait...) @

Commentaire

• La lessive !

ben c pas dur pour l'etude psycho de mon pseudo : j'adore cocooner!!!))et j'aime bien les marmottes aussi fo dire
              c vrai qu'il est cool ce forum, y'a toujours qq'un pour repondre et ca fait du bien quand ca va pas ou qu'on s'inquiete de voir les gens t'aider...pour ma "tendinite" je continue mon traitemnet, mais ca va mieux quand meme...sauf qu'hier g un peu force le pietinement dans les magasins le midi (juste une heure, mais bon...)et que sur le moment ca a ete, mais ce matin en me levant j'avais un peu mal au tendon et au genou gauches...c passe, masi ca me tracasse un peu quand meme...

le pire c que d'habitude g une super sante, et la tout me tombe dessus en meme pas 2 seamines (oui, g oublie de dire que la semaine derniere g eu une sciatique pdt 2 jours, le truc qui m'arrivre jamais non plus...)
              bref, heureusement que le moral va bien ca aide mine de rien au milieu de ces petits bobos

biz!

Commentaire

• Ton prob, c'et le stress

Tu cours, tu marches, tu vas voir Mickey (c'est toi hein ?), tu fais des courses et tu te fais du souci. Tout ce cumul fait que ton corps réclame un peu de repos. Ecoutes-le, ce sont des signaux d'alarme. Quand la tête ne va pas, le corps se venge... Détends-toi un peu. Si tune le fais pas de toi-même ton corps va t'y obliger... en douleur... Bon j'espère que l'année prochaine tu iras mieux bizzz

Commentaire

• Ton prob, c'et le stress
                  Je sais...

mais tu vois, depuis hier je fais une formation qui me plait vraiment, donc a priori il n'y a pas de stress, sauf celui de savoir ce que ca va donner a la fin, si je v pouvoir trouver un boulot dans cette branche, mais c pas avant mars, y'a le temps...tu c, g eu le temps de me reposer, ca faisait 4 mois que gt a glander chez moi toute la journee, donc pour mon corps ct aps trop eprouvant, masi ma tendinite c la faute a mickeyca va etre mon voeu pour 2003 : en finir avec ces pb physiques!!

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                  X