publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroïdes, aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroïdes, aidez moi svp

J'ai une gastro depuis deux jours et je n'ai pas eu de vomissements, seulement j'ai eu vraiment une très grosse diarrhée (pardon pour les détails ) aujourd'hui, j'ai très mal au derrière et apparemment j'ai un ou des ??? hémoroïdes.
    ça me fait vraiment très mal. Que puis-je prendre dans l'immédiat pour me soulager ???

Merci de me répondre si vous savez

Claire

• Bonjour

Je n'ai pas vu le message avant, tu as le temps de souffrir...
    Je ne pense pas que l'on attrape des hémorroïdes si vite, il faut des mois de constipation pour que cela s'instaure ; tu n'as certainement qu'une irritation, des brûlures dues aux diarrhées.
    Quelques bains de siège dans de l'eau froide, tout simplement te soulageront beaucoup.
    Sinon tu peux mettre un peu de crème au marron d'inde (AVENE)pour adoucir. Si tu ne trouves pas cette crème, tu trouveras plus facilement de la crème au calendula. Pour (plutôt contre) les diarrhées, il faut prendre du charbon.. de Belloc ? je ne suis pas sûre du nom. Bonne chance.

Commentaire

• Si c'est vraiment des hémo

Salut ! voici ma contribution matinale à klkun qui souffre et qui je l’espère va aller mieux très vite !

Le traitement des hémorroïdes visera à fluidifier le sang, à le dépurer et à accélérer la circulation sanguine, à soulager le foie !

L’alimentation va jouer un rôle important !
      Supprimer : tabac, vin, charcuterie, viande, fruits secs !

En revanche : manger des légumes et fruits aqueux crus et cuits

Fruits : melon ( je sais c’est pas la saison mais garder les infos et si cela recommence héhé )
      Myrtilles ( même surgelées ) figue fraiche, mûre, pêche et raisin ( oui je sais dur dur car pas la saison de la majorité)

Le jus de pissenlit est indispensable aux hémorroïdaires ! en cure ! se trouve dans les magasins diététiques !

Je peux te donner aussi une recette de tisane mais bon là je l’écris pas car peu de gens sont « tisane » et donc si tu dois pas la faire , je m’évite du boulot ! ( eh oui lila est serviable mais paresseuse ce matin )

Argile : pour dépurer le sang : 1 cuil à café dans un verre d’eau à boire à jeun le matin
      ( attention ne pas utiliser de cuil métal pour doser ) si une constipation survenait , boire sans touiller le matin !

en usage externe : préparer une pâte assez épaisse , la poser froide sur les hémo.. et la laisser une heure ( ouais pas pratique ! peut être mettre une bande périod ou un protège slip , sais pas !!)
      se laver ensuite avec une décoction de camomille tiède , faire ça 2 fois par jour !

si on n’a pas de pommade adaptée, on peut prendre des feuilles de chou , les écraser et déposer le jus sur les hémo… le chou était le médic du pauvre autrefois ! sais pas si ça les soulageait !

voilà donc après il y a les tisanes ! donc tu vois !
      je te souhaite bon courage ! bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X