publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kiterapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kiterapie

Pour kit !

Comme je sais que tu vas venir faire un tour, ( moi je peux pas ce soir car j’ai des invités et je ne pourrais pas taper car je ne veux pas les déranger ) donc si je dors pas c’est livre !!!un point c’est tout ! mais enfin aujourd’hui j’ai fait une longue marche donc j’espère que cela va servir à klke chose ! en plus j’ai bien fait car mnt il pleut !

Lila qui raconte n’importe quoi aujourd’hui ! vraiment kit s’en fiche de savoir qu’il pleut à bordeaux ! lol !

Donc ce qui m’amène c’est que j’ai parlé avec daupradi et tu peux lire nos posts
    d’ailleurs ( c’est elle la première qui a fait la curieuse sur un de mes posts qui ne lui était pas destiné et ns voilà en communication mnt lol ) et il me semble ( excuse moi mais j’ai dormi depuis ) que tu es kénisiologue ou kinésiologiste ( sais pas ???) ! non ???
    et sans doute vs vs connaissez ! bref je te conseille d’aller sur le site qu’elle a trouvé suivant mes indics car il paraît que c’est très bien ! mais peut être qu’elle va t’en parler !

sinon ce petit mickael !!!

bon allez je retourne faire un petit tour dans ma cuisine afin de préparer ma table de petit déjeuner ( ils se lèvent tôt ! ) bizzzzzzzz et à bientôt !

• Bonsoir lila

J'arrive très tard sur le forum. J'ai passé la journée dehors. C'est l'avantage de travailler à son compte (mais le boulot doit se faire quand même).

Je ne trouve pas Mickael ... Je n'ai pas encore vu s'il est venu voir sa réponse sur le forum.

Merci de me donner l'adresse du site. J'irai y jeter un coup d'oeil.

Oui, je "connais" Draupadi par le forum, mais pas en réalité. Elle a fait sa formation de kinésiologue dans une école alors que moi j'enseignais dans une autre (probablement pas très loin de la sienne). Je connais les fondateurs de son école car nous avons fait des stages de formation (2 mois) ensemble à Bruxelles.

Il pleut à Bordeaux et il neige ici à Narvik. Ce soir beaucoup de neige d'un coup et du vent. Un véritable blizzard et pas agréable du tout.

Nous préparons Noël ici aussi, un Noël plutôt différent du Noël francais.

Tu as bien dormi ou tu as lu un livre entier???

Bisous

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X