publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage et douleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage et douleur

j'ai envie d'un tatouage mais je suis douilliette!
    a quoi pourriez vous comparer la douleur du tatouage et y a t il des endroits plus douloureux? Moi,ce sera le haut du pied.
    merci
    bisou

• Alors...

a une multitude de toute petite piqure...

perso je ne supporte meme pas les piqures je m'evanouei et pourtant j'ai supporté alors...

par contre le haut du pied tu n'as pas choisie l'endroit le moins sensible d'autant plus si tu n'as pas un chouille de graisse.

bizzz et bon courage

Commentaire

• Ca c'est vrai

Le haut du pied et la cheville sont des endroits hyper sensible. J'ai un copain qui s'est fait tatoué a cet endroit et vraiment, il a souffert. Tout dépend de la taille de ton tatouage. S'il doit faire le tour de la cheville réflechis-y a 2 fois...

Zones sensibles aussi, les cotes et juste au dessus de la poitrine.

Moins sensibles : le haut du bras et l'epaule.

Bon courage à toi en tout cas.

Commentaire

• Dans les "modifications corporelles"

la douleur est un "mal nécessaire".

tu ne peux pas avoir une aiguille qui pénètre tres vite la peau sans avoir un semblant de douleur.
        la douleur est un peu le "prix à payer" quand on veut ce type de décor corporel.

mais le pied, c'est vrai que c'est une zone tres sensible, dit-on.

d'autre part, les tatoueurs déconseillent les cremes anésthésiantes : elles graissent la peau et en modifient la texture, rendant la précision du geste plus imprécise...

céline, tatouée (épaule) et piercée (nombril).

Commentaire

• j'en ai 1 dans le cou deux sur chaque avant bras,un sur la poitrine et un sur l'omoplate!

tu crois vraiment que je serais retournée autant de fois si cela faisait souffrir

je ne te le conseille pas dans le cou parcque là j'ai cru mourir

Commentaire

• Bon c'est vrai ça fait mal

mais c'est supportable quand même!!!!
            en fait c'est surtout le bruit de la machine qui fait mal....on se croirait un peu chez le dentiste!!! mais sinon c'est tout à fait supportable...tu serres les dents...et les fesses si besoin et ça passe tout seul!
            surtout pense à bien manger avant...et prévoit genre des bonbons...(ça c'est pour si tu es vraiment trés trés douillette!!)
            tu sais mois je suis hyper douillette...limite chochotte...et je me suis fait faire deux tatouages pour lesquels j'ai survécu!! i sur la fesse, rien senti...normal c'est rembourré!!!
            et un autre entre les omoplates...il est assez gros..et pour celui là j'ai eu un peu plus mal!! mais franchement ne craint rien c'est tout à fait supportable! et puis la douleur ce n'est rien par rapport à la satisfaction que tu auras quand ton tatouage sera terminé!!!
            le dessus du pied c'est un bon choix j'en voulait un là aussi...mais bon ce sera pour plus tard...quand j'aurai de l'argent!!!

bises White et bon tattoo!!

Commentaire

• Bon c'est vrai ça fait mal

mais c'est supportable quand même!!!!
              en fait c'est surtout le bruit de la machine qui fait mal....on se croirait un peu chez le dentiste!!! mais sinon c'est tout à fait supportable...tu serres les dents...et les fesses si besoin et ça passe tout seul!
              surtout pense à bien manger avant...et prévoit genre des bonbons...(ça c'est pour si tu es vraiment trés trés douillette!!)
              tu sais mois je suis hyper douillette...limite chochotte...et je me suis fait faire deux tatouages pour lesquels j'ai survécu!! i sur la fesse, rien senti...normal c'est rembourré!!!
              et un autre entre les omoplates...il est assez gros..et pour celui là j'ai eu un peu plus mal!! mais franchement ne craint rien c'est tout à fait supportable! et puis la douleur ce n'est rien par rapport à la satisfaction que tu auras quand ton tatouage sera terminé!!!
              le dessus du pied c'est un bon choix j'en voulait un là aussi...mais bon ce sera pour plus tard...quand j'aurai de l'argent!!!

bises White et bon tattoo!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X